Maeva Ghennam (Les Marseillais) métamorphosée par la chirurgie esthétique, cet avant-après choque les internautes

Maeva Ghennam aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique et de Photoshop ? Les internautes sont choqués par la transformation physique de la candidate des Marseillais !

Maeva Ghennam et Hilona de LPDLA8 se ressemblent physiquement sur cette photo, et ce détail a fait beaucoup rire les internautes ! La jeune femme que l’on retrouve actuellement en diffusion sur W9 avec Les Marseillais à Dubaï fait toujours réagir les fans de télé-réalité sur son physique, qu’il s’agisse de ses photos sexy sur Instagram, des opérations de chirurgie esthétique qu’elle assume clairement ou encore de sa transformation entre ses débuts et maintenant. Sur cette publication Instagram du compte Menteuses_menteurs que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Maeva Ghennam est métamorphosée, entre ses clichés Instagram et la réalité…

https://www.instagram.com/p/CMaDFIWDInu/

Une publication partagée par M_M (@menteuses_menteurs)

Cette publication avant-après a choqué les internautes, qui ont réagi en masse à ces images dans les commentaires : “Au début elle était grave mignonne mais maintenant elle a tout gâché”, “Pourquoi elle a fait ça”, “La pauvre vieille femme”, “Ravage de la chirurgie puta*n elle ressemble à un BN la pauvre”, “Elle est massacrée”, “Elle fait tellement plus que son âge un gâchis toute cette chirurgie”… La jeune femme fait un énorme buzz sur cette publication qui a mis tout le monde d’accord ! Découvrez également ici comment Maeva Ghennam a taclé violemment Laura des Marseillais à Dubaï sur cette vidéo.

Source: Lire L’Article Complet