Maeva Ghennam (Les Marseillais), violemment agressée à l’arme blanche

La jeune candidate de TV-réalité a été victime d’une attaque en sortant de chez elle, selon les informations de "La Provence". Elle serait "en état de choc", "psychologiquement traumatisée"…

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam, “psychologiquement traumatisée”

L’ex petite-amie de Greg ne s’est pour l’instant pas exprimée publiquement depuis les faits mais son agent, Magali Berdah, a tenu à rassurer les internautes.

Physiquement elle va bien, elle est en lieu sûr. Je vous confirme qu’elle a été agressée, hier soir, par des individus devant chez elle, à l’arme blanche. Donc autant vous dire que psychologiquement elle est vraiment traumatisée. Pour le moment, elle ne peut pas s’exprimer”, a-t-elle expliqué.

https://www.instagram.com/p/B-9ftdwIuH1/

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Maeva Ghennam, qui a lancé sa marque de cosmétiques il y a peu, peut en tout cas compter sur le soutien des ses proches et de celui de ses fans, au nombre de 2,7 millions sur Instagram !

Source: Lire L’Article Complet