Maeva Ghennam : qui est Gaelle Garcia Diaz, blogueuse beauté qui a massacré la marque de La Marseillaise ?

Un violent clash a éclaté entre Maeva Ghennam et Gaelle Garcia Diaz après la publication de la vidéo dans laquelle la blogueuse donne son avis sur la marque de la marseillaise.

Il suffit parfois d’une simple vidéo pour déclencher une guerre, comme l’a prouvé Gaelle Garcia Diaz. Mais revenons d’abord sur la blogueuse. Née en décembre 1988, Gaelle est mannequin, actrice et vidéaste. Elle est aussi la créatrice de la marque de cosmétiques Martine Cosmectics, lancée en novembre 2018 et a sa propre marque de vêtements. Mais c’est en novembre 2016 que tout commence lorsqu’elle décide de créer sa chaine Youtube. A ce jour, elle compte environ 1,49 million d’abonné(e)s et y diffuse régulièrement des tests beautés ou des vidéos lifestyle. Ce qui plait à ses abonné(e)s ? Son côté décalé et volontairement provocateur. Si la youtubeuse n’a pas sa langue dans sa poche, c’est avec une sincérité sans filtre qu’elle s’adresse à ceux qui la suive. Un franc-parler qui peut parfois lui jouer des tours.

C’est le cas de sa dernière vidéo, intitulée "Je teste Maeva Ghennam Beauty" et publiée le 1er novembre. Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Pour rappel, Maeva Ghennamest une star de télé-réalité connue depuis sa participation à l’émission Les Marseillaiset dont la collection Maeva Ghennam Beauty vient de sortir. Dans sa vidéo, Gaëlle indique à ses abonnées qu’elle a dépensé pour 300 euros de produits. Sans langue de bois, elle explique qu’elle a repéré pleins de fautes d’ortographe sur le site et que le packaging laisse à désirer, mais elle décide quand même de commander et tester les produits. Un retour qui n’a pas plu à la star des marseillais. "Il y a du bon dans les fards à paupières. L’idée des packs en triangle, même si  c’est du vu et revu sur AliExpress, ça reste assez original. Il y a  quand même une certaine recherche", a détaillé la blogueuse. Avant d’ajouter "Par contre je vous déconseille fortement les rouges à lèvres que je trouve excessivement chers. L’application pour moi a été catastrophique".

Comme on peut s’en douter, cette vidéo a rapidement fait réagir la toile mais surtout la principale intéressée. Très remontée, Maeva n’a pas hésité à utiliser ses réseaux sociaux pour faire passer sa colère. "T’as un problème toi ?" a débuté Maeva. Puis elle a qualifié Gaelle de "tchoin à buzz" sur son compte snapchat. "Je cherche à savoir qui est cette fille et je vois qu’elle a elle aussi une marque de maquillage ! Et je me dis qu’elle veut juste faire du buzz sur mon dos parce qu’à mon avis, sa marque ne marche pas", a-t-elle déclaré. Un clash qui a fait réagir tout le monde et qui n’est visiblement pas prêt de se terminer…

Source: Lire L’Article Complet