Magazine Public – Camille Combal passe des vacances de folie !

Cette semaine, Public met le cap sur les congés de Camille Combal ! Avant une rentrée ultra tendue, l’homme fort de TF1 avait envie de tout oublier avec sa femme Marie. Et le couple a donc profité au maximum, comme vous le découvrirez dans nos pages. Des vacances en amoureux que s’offrent aussi Capucine Anav et son chéri Victor : entre eux, love is in the air. Du côté de Lily-Rose Depp, c’est aussi le grand amour… Et attention, son tout nouveau mec n’est pas un inconnu ! Malheureusement, Meghan Markle, elle, vit ces jours-ci des moments moins joyeux : son anniversaire a viré au pur cauchemar… Enfin, Jamel Debbouze vient de se faire tacler par d’anciens collègues. Pourquoi ? On vous raconte ça, et tout le reste, dans le nouveau numéro de Public. 


CAMILLE COMBAL : DES VACANCES DE FOLIE !
Avant une rentrée chargée, l’animateur voulait relâcher la pression. Et avec sa femme Marie, ils s’en sont donné à cœur joie ! Toutes les photos sont dans Public, et seulement dans Public.

JAMEL DEBBOUZE : AU BOULOT, C’EST PAS UN RIGOLO…
Des membres de l’équipe du filmPourquoi j’ai pas mangé mon pèreexpliquent que si l’œuvre est ratée, c’est en grande partie à cause de l’humoriste… 

LILY-ROSE DEPP : ELLE SORT AVEC AUSTIN !
Exit le beau Timothée Chalamet ! La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a changé de boyfriend… Et ce n’est pas n’importe qui !

CAPUCINE ANAV : VICTOR, SON PRINCE
Une idylle où tout est simple ? La belle trentenaire n’y croyait plus. Mais avec son nouveau chéri, elle nage dans le bonheur… Nous vous emmenons dans leurs vacances de l’amour.

MEGHAN MARKLE : SON PÈRE ET SON FRÈRE RUINENT SES 40 ANS
Pour entrer dans cette nouvelle décennie, la femme de Harry voulait un anniversaire paisible. Raté ! Sa famille a tout fait pour qu’elle ne soit pas à la fête.

BEAUTÉ : UN HAIR DE VACANCES
Doit-on se laver les cheveux tous les jours en vacances ? Publica sondé le coiffeur star David Lucas, pour enfin savoir comment traiter sa crinière cet été.

Public n°944, en kiosques le vendredi 13 août et sur toutes les plateformes numériques.

Source: Lire L’Article Complet