Magazine Public – Pour ce couple, 2020 se finit bien, enfin !

Cette semaine, dans Public, nous nous arrêtons sur le bonheur de ce couple dont l’année s’achève en beauté. Nous vous relatons également les dernières mésaventures de Johnny Depp, dont le parcours a croisé celui de Marion Cotillard : une drôle d’histoire… Également dans ce numéro, le témoignage glaçant d’une ancienne Miss dont la vie a été bouleversée. Une histoire d’amour vient d’éclater au grand jour, celle que vivent passionnément Élodie Frégé et le beau comédien brun Grégory Fitoussi. Enfin, nous vous révélons les vraies raisons qui ont poussé Mathieu et Alexandre, le couple de l’Amour est dans le pré, à s’unir.

POUR CE COUPLE, 2020 SE FINIT BIEN, ENFIN !

Ils sont tous les deux artistes, autant dire que l’année 2020 n’a pas été la meilleure pour eux d’un point de vue professionnel. En revanche, leur vie intime n’est, depuis quelques jours, qu’une succession de bonheurs. Des moments que nous vous proposons de découvrir en images grâce à nos photos exclusives.

JOHNNY DEPP : DRÔLE D’HISTOIRE AVEC MARION COTILLARD

Les déboires judiciaires de Johnny Depp n’en finissent pas de livrer leur lot de surprises. La prochaine pourrait éclabousser la chérie de Guillaume Canet, notre chère Marion Cotillard. Public vous explique pourquoi.

Galerie: Adixia : son étonnant tatouage en hommage à son ex Paga, près ses parties intimes (Public)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet