Magazine Public – Pour leur bébé, ce célèbre couple change de vie !

Cette semaine dans Public, un célèbre couple sur le point d’accueillir son premier enfant a choisi de bouleverser sa vie à quelques jours du terme. Changement de planning, de cadre de vie, de rythme aussi… le futur papa veut que tout soit parfait avant l’arrivée de son baby. Un bébé, Capucine Anav en rêvait depuis longtemps. La nature a exaucé son vœu, dans quelques mois, elle sera la plus heureuse des mamans ! Du bonheur et que du bonheur avec deux mariages sur la planète people cette semaine, celui de Britney Spears et Sam Asghari, ultra bling bling et super touchant et celui de Mélanie Thierry et Raphaël, plus intime mais tout aussi festif. De l’autre côté de l’Atlantique, l’heure n’est malheureusement pas à la fête pour Justin Bieber. Le chanteur se retrouve avec le visage à moitié paralysé après avoir contracté le virus du zona… Tout ça et le reste de l’actu people est à découvrir en kiosque dès demain !

POUR LEUR BÉBÉ, ILS CHANGENT DE VIE
À quelques jours de l’accouchement, tout se précipite pour ce célèbre couple. Il reste tant de choses à faire en si peu de temps, alors ils mettent les bouchées doubles. Le futur papa est aux anges et compte bien caler son rythme sur celui de son enfant dans les prochaines semaines… Lisez toute leur histoire dans Public !

CAPUCINE ANAV : BIENTÔT MAMAN
En février, la starlette confiait ses difficultés à tomber enceinte. Aujourd’hui, son rêve se réalise. Elle attend enfin son premier baby ! Public vous offre les photos exclu de la future maman.

BRITNEY SPEARS : UN TROISIÈME MARIAGE DE FOLIE
Jamais deux sans trois ! Après treize ans de tutelle pendant lesquels elle n’a pas pu festoyer comme elle le voulait, Britney a mis le paquet pour s’unir à Sam. Un mariage de folie en compagnie de Paris Hilton, Madonna, Selena Gomez et bien d’autres…  

MÉLANIE THIERRY ET RAPHAËL : ILS SE SONT DIT OUI…
Après deux décennies d’amour et deux enfants, le couple a enfin officialisé son amour entouré de ses proches sur l’île de Bréhat en Bretagne. Un mariage sans strass ni paillette mais avec beaucoup de love auquel ont assisté de nombreux VIP. 

JUSTIN BIEBER : FRAPPÉ PAR UNE TERRIBLE PARALYSIE
Sa grande tournée mondiale, déjà reportée pour cause de Covid, commence très mal. Touché par une maladie rare, le mari de Hailey ne peut plus chanter… 

Public n°988, en kiosques ce vendredi 17 juin et sur toutes les plateformes numériques.

Source: Lire L’Article Complet