Magloire, 200 kg : en couple depuis 4 ans, 60 kilos de perdus et "la santé"

"C’est une question de vie ou de mort" a déploré Magloire dans L’Instant de Luxe. Déjà amaigri, l’animateur télé et radio, souhaite à tout prix descendre sous le quintal…

A post shared by Magloire Delcros (@magloiredelcros)

Magloire : son combat contre son poids

Victime de grossophobie depuis plusieurs années, l'interprète du fakir Magik dans Fort Boyard a tout de même tenu à rappeler que le métabolisme ne facilitait pas la tâche des personnes souffrant de surpoids ou d'obésité. "Le gros n'est pas forcément coupable de son poids. Et ce qu'il y a de terrifiant, c'est que dès que je mange quelque chose, on me regarde encore en disant: 'Ha bah, dis donc, il ne s'emmerde pas celui-là…'", a poursuivi Magloire. Un constat désolant contre lequel il n'hésite plus à hausser la voix, lui qui se dit plus "combatif" qu'à ses débuts.

  • Guy Carlier a "maigri" de 160 kilos et "vieilli"

    Guy Carlier a remporté une "victoire sur la graisse". Le chroniqueur et écrivain, qui n'a "jamais été aussi heureux", a toutefois peur du temps qui passe…

  • Guy Carlier, au secours de Pierre Ménès : il dénonce la "confrérie des gros heureux"

    Guy Carlier a dénoncé des critiques "inadmissibles" envers Pierre Ménès et pointé du doigt la "confrérie des gros heureux"…

  • Magloire – 37 kg : obésité, combat contre la maladie et dépression

    "On ne me reproche pas d'être noir, on ne me reproche pas d'être homosexuel, on me reproche d'être gros!". Face à Evelyne Thomas sur "Non Stop People", Magloire s'est livré sans détour sur sa vie personnelle: les remarques grossophobes sur son physique, le décès de sa mère et les périodes "sombres" qu'il a traversées…

    Magloire en couple depuis quatre ans

    Côté coeur, le natif de Saint-Céré, dans le Lot, a dévoilé qu'il était en couple avec un homme âgé de 38 ans qui travaille dans le secteur de la sécurité. Mais malgré plusieurs années d'amour, le chroniqueur de TPMP reste visiblement sceptique quant à sa relation… "Ça fait 3-4 ans mais nous ne vivons pas ensemble, c'est le bon mais je ne sais pas si on va continuer", a concédé Magloire. Y-a-t-il de l'eau dans le gaz?

    Source: Lire L’Article Complet