Maisie Williams (Game of Thrones) fait des révélations sur un moment improbable avec la Reine Elizabeth II

Maisie Williams, l’actrice de Game of Thrones, s’est confiée sur un moment totalement improbable avec la Reine Elizabeth II … Et c’est tout aussi adorable ! 

Récemment, Emilia Clarke faisait des confidences sur ses retrouvailles avec Kit Harington et Jason Momoa, ses co-stars de Game of Thrones, réunis pour l’anniversaire de l’actrice. Et aujourd’hui, c’est une autre star de la série HBO qui se livre sur une rencontre improbable mais tout aussi mignonne. En 2014, La Reine Elizabeth II et le Prince Philip avaient été invités à visiter les studios de tournage de Game of Thrones lors de leur séjour en Irlande du Nord. Ils avaient alors rencontré plusieurs acteurs de la série et étaient même repartis avec une miniature du Throne de Fer en guise de cadeau. D’ailleurs, bien que la Reine Elizabeth II s’est montrée très intéressée par le mythique throne en taille réelle, elle ne s’est pas assise dessus, comme l’a révélé Maisie Williams dans l’émission First We Feast sur Youtube : “Elle n’a pas officiellement refusé, mais personne n’a dit “Asseyez-vous sur cette chaise, ça va être drôle”. On a tous souri et on se disait “Va-t-elle le faire ?”. C’est un peu comme si elle l’avait regardé et s’était dit “ça n’a pas l’air très confortable”.”

On imagine vraiment la scène surprenante et plutôt assez drôle ! Mais en réalité, si la Reine Elizabeth II ne s’est pas assise sur le Throne de Fer devant les acteurs de la série, c’est pour une raison en particulier… Le créateur de Game of Thrones, David Benioff, avait confié à l’époque à Seth Meyers : “Apparemment, la Reine d’Angleterre n’est pas autorisée à s’asseoir sur un throne étranger. C’est une règle ésotérique que nous ne connaissions pas, jusqu’à ce moment précis.” En tout cas, Maisie Williams semble garder un très beau souvenir de sa rencontre avec la grand-mère des Princes Harry et William, qui devrait rester encore longtemps gravé dans sa mémoire ! D’ailleurs, toujours en parlant de la famille royale d’Angleterre, découvrez le geste de la Reine Elizabeth II, qui semble en colère contre Meghan Markle et le Prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet