Maissane (10 couples parfaits 4) et Marvin Tillière en guerre, un énorme clash éclate et c'est violent

Maissane de 10 couples parfaits 4 et Marvin Tillière se lynchent sur les réseaux sociaux, et c’est violent… On vous en dit plus juste ici ! 

Alors que Bryan de 10 couples parfaits 4 s’affiche métamorphosé et ne ressemble plus du tout à ça, Maissane s’est fait un ennemi parmi les candidats de télé-réalité et la guerre est déclarée entre eux ! Connue pour son franc-parler légendaire, la candidate que l’on a découvert dans Les Marseillais aux Caraïbes a dévoilé dans une interview qu’elle trouvait Marvin Tillière très beau, mais qu’il lui faisait “peur” parce qu’elle le trouvait trop menaçant, ce qui ne lui a pas du tout plu… Ces révélations ont donné lieu à un énorme clash via réseaux sociaux interposés que la rédaction de melty vous dévoile juste ici !

Marvin Tillière confie qu’il refuse les placements de produits et les émissions de télé-réalité, mais qu’il en a assez d’être mentionné dans des interviews, surtout pour qu’on l’accuse d’être violent… Il en profite pour tacler Maissane et l’accuse d’être prête à tout pour faire le buzz, qui a décidé de réagir à son tour dans sa story ! La jeune femme répond avec beaucoup d’humour sur le fait qu’elle aurait peur de lui et sur ses réactions et ses insultes, et ajoute qu’elle le trouvait juste beau… Découvrez également ici cette révélation choc faite par Maissane sur la sincérité des candidats de 10 couples parfaits 4.

Source: Lire L’Article Complet