Maître Gims apporte son soutien à Valérie Pécresse… qui ne le reconnaît pas ! Gros moment de gêne en pleine émission…

Le chanteur Maître Gims a déclaré apporté son soutien à Valérie Pécresse, pour la présidentielle de 2022. Ravie de ce soutien inattendu, la femme politique a néanmoins démontré qu’elle ne connaît pas l’artiste si bien que ça…

En mai prochain, auront lieu les élections présidentielles de 2022. Si les candidats annoncent leur intention de se présenter au compte-goutte, certains sont déjà en campagne pour la course à l’Élysée. On pense à Jean-Luc Mélenchon, mais aussi à Valérie Pécresse. Depuis qu’elle a annoncé sa candidature, la femme de 54 ans a reçu le soutien de plusieurs célébrités dont Alain Delon qui a déclaré : « Je l’aime beaucoup. C’est la seule femme que je souhaiterais à la présidence » lors d’une intervention sur TV5 Monde.

De quoi redonner du baume au cœur à celle qui est victime de sexisme au quotidien : « Si vous saviez le nombre d’hommes politiques qui m’ont contactée en m’expliquant que je ferais un formidable Premier ministre ! Faire tout le boulot sans avoir le titre : c’est la vie de beaucoup de femmes » expliquait-elle dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Ce jeudi 23 septembre 2021, Valérie Pécresse était l’invitée de Thomas Sotto et Léa Salamé dans l’émission politique Élysée 2022, sur France 2. La présidente de la région Île-de-France, qui est candidate aux élections présidentielles de 2022 a déjà une célébrité parmi ses partisans : le rappeur Maître Gims qui la soutient depuis des années !

En pleine émission, Thomas Sotto lui a donc demandé de deviner l’interprète de la chanson diffusée. « Bah, vous reconnaissez pas vos soutiens ? » a-t-il lancé en voyant que Valérie Pécresse n’a pas réussi à fournir une réponse. « Ah c’est Gims celle-là ? Je ne l’ai pas reconnu. Je ne connais pas tout le répertoire de Gims » a-t-elle répondu, un brin gênée…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet