Malika Ménard : ses troublantes confidences sur son terrible traumatisme…

Ce week-end, Malika Ménard s’est confiée sur le traumatisme qu’elle a vécu enfant, des attouchements alors qu’elle avait cinq ans.

Ces derniers mois, Malika Ménard s’est confiée sur un terrible drame qui lui est arrivé. Dans son livre baptisé “#Fuck les complexes”, la reine de beauté est revenue sur un traumatisme survenu lors de son enfance : alors qu’elle était âgée de cinq ans, elle avait subi des gestes déplacés de la part du fils de sa nounou, un adulte. Déjà en juillet dernier, Miss France 2010 postait un énigmatique message dans lequel elle exprimait sa volonté d’ “aller de l’avant, tourner le dos au passé, regarder un nouvel horizon”, tout en exprimant une “une libération, un soulagement”.

Dans le cadre d’une interview dans l’émission “Good Morning Week-end” sur Non Stop People, Malika Ménard a accepté de revenir sur ce drame qui l’a hanté de nombreuses années et pour lequel elle n’a toujours pas porté plainte. “Ma mère nous a retiré de cette nourrice, elle a certainement réglé ses comptes avec cette nourrice mais après derrière, oui elle n’a pas porté plainte” a rappelé la jeune femme.

Malika Ménard a ensuite confié que ses relations compliquées avec sa mère avaient fini par s’apaiser. “On n’est plus fâchés avec ma mère. Ce livre m’a permis de me libérer et de laisser de côté les rancoeurs. Elle a eu du mal au début à le lire parce que je ne suis pas tendre avec elle mais au final, je crois que ça nous a fait du bien à toutes les deux. Il faut se libérer des rancoeurs envers nos parents, ils ne sont pas parfaits, personne n’est parfait et on est pas formés pour devenir parents“, a-t-elle relaté plein de sagesse.

T.L

Source: Lire L’Article Complet