Mamans & Célèbres : Emilie Fiorelli absente du casting, elle explique enfin pourquoi

Emilie Fiorelli, la grande gagnante de Secret Story n’a jamais participé à Mamans & Célèbres ! Elle révèle enfin pourquoi juste ici…

Avec Mamans & Célèbres, l’émission dédiée aux candidates de télé-réalité devenues mamans et diffusée sur TFX, on en découvre plus sur le quotidien de ces stars que l’on adore et leur nouvelle vie ! Alors que Rym et Vincent Queijo que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Mamans & Célèbres ont partagé ici une première photo de leur fille, les internautes se demandent pourquoi certaines candidates comme Emilie Fiorelli ne font pas partie du casting. La grande gagnante de Secret Story aurait-elle refusé de participer ? La rédaction de melty vous laisse découvrir sa réponse ci-dessous, et c’est la première fois qu’elle s’exprime sur le sujet…

Alors qu’une internaute demande à la candidate pourquoi elle n’est pas sur le tournage de Mamans & Célèbres alors qu’elle a deux enfants et partage régulièrement sa vie de mère sur les réseaux sociaux, Emilie Fiorelli répond : “ça serait sympa sauf que je crois qu’on se fait renvoyer de l’émission mdr Louna elle est trop insolente en ce moment. J’ai pas envie de me faire remarquer à la télé” ! Un message plein d’humour qui donne de l’espoir pour une éventuelle participation par la suite ! Découvrez également ici toutes les réactions des candidats suite à l’annonce de Wafa de La bataille des couples 2, enceinte de son troisième enfant.

Source: Lire L’Article Complet