Mamans et célèbres : Cindy de retour dans la saison six, elle évoque son salaire pour la première fois

Cindy Poumeyrol sera de retour dans la sixième saison de l’émission Mamans et célèbres et la candidate a évoqué son salaire pour la première fois.

Cindy Poumeyrol a annoncé son retour dans la sixième saison de l’émission Mamans et célèbres. Malgré un emploi du temps très chargé, la jeune femme de 34 ans veut à tout prix recréer un lien avec les téléspectateurs. « J’ai donc voulu reprendre les tournages pour être plus proche de vous, partager une partie de mon quotidien avec transparence, et vous montrer que j’ai une vie ordinaire. Et surtout pour aider certaines mamans à décomplexer ! » a-t-elle écrit lors d’une foire aux questions sur Instagram. En plus de ça, la candidate de Koh Lanta, La Légende, a parlé de son salaire pour la première fois.

https://www.instagram.com/p/CMKCrXNHm0X/

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

En réponse à une internaute, elle a rédigé le message suivant : « Alors entre nous, c’est une superbe prod, mais avec des petits budgets. On ne fait vraiment pas ce programme pour l’argent. Je gagne davantage ma vie avec mes contrats de collaboration. Moi, je reprends parce qu’on se marre bien (mais j’ai choisi de reprendre qu’un jour par semaine), ma cameraman qui me suivait est de retour (elle était en congés maternité) et puis apparemment, je vous manquais. Je diversifie mon activité. Et je vous propose ainsi un contenu différent non sponsorisé. J’ai besoin d’être à l’aise, car on ne va pas se mentir ça reste très intime. Mais je joue le jeu avec plaisir. Et surtout j’ai de nouvelles choses intéressantes à partager, je n’aime pas tourner pour tourner ».

Cindy Poumeyrol prête à relever tous les défis

Cindy Poumeyrol va ainsi pouvoir filmer l’arrivée de sa deuxième fille, tout en continuant de mettre en avant son aînée, Alba, et son mari, Thomas. Un sacré boulot pour la jeune maman, qui doit également gérer en parallèle sa marque de vêtements, son métier d’influenceuse sur les réseaux sociaux et la rénovation de sa maison. « C’est hard de reprendre les tournages » a confié l’aventurière, qui n’a pas peur de relever des défis.

Source: Lire L’Article Complet