Mamans et célèbres : Emilie Fiorelli sur le point de quitter l'émission à cause de sa fille ? Elle fait une révélation inattendue

Emilie Fiorelli est-elle sur le point de quitter l’émission Mamans et célèbres à cause de sa fille ? Elle vient de faire une révélation inattendue que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Mamans et célèbres va bientôt être de retour sur TFX et dernièrement, la date de diffusion a été dévoilée par Jesta. Pour cette cinquième saison, au casting du programme, on va certainement retrouver les candidates de télé-réalité déjà présentes lors de l’édition précédente. Par exemple, en plus de la mère de Juliann et Adriann, Maëva Martinez, Emilie Nef Naf, Rym, Martika, Hillary, Julia Paredes, Camille Froment ou encore Stéphanie Clerbois et Julie Ricci seraient également de la partie. Si pour le moment, on ne sait pas encore s’il y aura de nouvelles personnalités qui feront leur arrivée dans l’émission, en ce qui concerne Emilie Fiorelli, il se pourrait qu’elle soit absente de cette nouvelle saison.

Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la jeune femme a révélé que son avenir dans l’émission Mamans et célèbres pouvait être compromis à cause de sa fille aînée. La candidate a déclaré : “Je suis en pleine réflexion. Louna ne se comporte pas de la même manière avec les caméras. C’est une petite fille très agréable, polie et trop rigolote. Mais la caméra doit certainement la perturber du coup, elle est complètement différente”. Puis, elle a précisé : “Le but était que l’on presse plaisir et pas que l’on se fasse remarquer”. Mais alors, Emilie Fiorelli, qui a filmé les premiers pas de son fils Farrell, va-t-elle finalement prendre la décision de quitter le programme de TFX ? Pour le moment, le mystère reste entier !

Source: Lire L’Article Complet