Mamans et célèbres : Mélanie Da Cruz ne participera jamais à l'émission, elle révèle la raison et tacle la production

Mélanie Da Cruz a fait comprendre qu’elle ne participera pas à Mamans et célèbres. Et on vous explique pourquoi dans cet article.

Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec le père de ses enfants, elle confirme. On pourra donc peut-être les retrouver ensemble dans Mamans et célèbres… Enfin, si Emilie Fiorelli décide de continuer l’aventure. On vous rappelle qu’elle hésite, car sa fille a un comportement différents lorsque les caméras sont allumées. En tout cas ce qui est certain, c’est que la jeune marseillaise ne pourra pas partager cette aventure avec Mélanie Da Cruz ! Cette dernière a clairement fait comprendre qu’elle ne participera jamais à Mamans et célèbres… Ci-dessous, on vous laisse découvrir son snap pour mieux comprendre.

Comme vous avez pu le voir, Mélanie Da Cruz a expliqué qu’elle ne participera pas à l’émission de TFX, car elle considère ne pas avoir été respectée par la production. On imagine que la jolie blonde fait référence au fait qu’elle n’ait pas été sélectionné au casting de Championnes, familles de footballeurs. Une émission qui a récemment été diffusée sur TFX. On espère quand même pouvoir revoir Mélanie Da Cruz dans un autre programme… Affaire à suivre ! Dans un tout autre registre, sachez que Julia Paredes, elle, est bien de retour dans Mamans et célèbres et elle s’est confiée sur les prochains épisodes.

Source: Lire L’Article Complet