Mamans et célèbres : Une candidate emblématique de La bataille des couples au casting, c'est officiel

Découvrez sans plus attendre l’identité de la nouvelle candidate de télé-réalité au casting de la prochaine saison de l’émission Mamans et célèbres.

Dernièrement, on vous révélait la raison étonnante du départ d’Olivia de l’émission Mamans et célèbres ! En parlant de ce programme, sachez qu’il revient ce lundi 13 septembre sur TFX et ce, du lundi au vendredi à 17h. Au casting, les téléspectateurs vont retrouver Rym, Martika, Jesta, Julia Paredes, Kelly, Stéphanie Clerbois, Emilie Fiorelli, Sonia Tlev, Hillary, Emilie Nef Naf, Sarah et Benjamin Machet, Aurélie Van Daelen, Maeva Martinez ainsi que Camille Froment. Et pour cette nouvelle saison, TFX a dévoilé l’identité de la nouvelle candidate de télé-réalité qui rejoint le casting de Mamans et célèbres ! Attention, roulement de tambour… Il s’agit d’Alizée ! Révélée au grand public en 2018 dans l’émission Pékin Express : La course infernale aux côtés de son mari Maxime Langlais, la jeune femme a par la suite participé à d’autres programmes.

https://www.instagram.com/p/CRdwU8aMhdi/

Une publication partagée par Alizéewill (@alizeewill)

Souvenez-vous, elle a également été au casting de La bataille des couples 2 et Pékin Express : Retour sur la route mythique. Depuis ces émissions, Alizée est devenue une véritable influenceuse suivie par plus de 331 000 abonnés sur Instagram. Et en 2020, la candidate est devenue maman pour la première fois d’une petite fille prénommée Thi-Waï et actuellement, les jeunes parents attendent de nouveau un heureux événement pour les mois à venir. C’est donc son quotidien de jeune maman et influenceuse ainsi que les préparatifs pour l’arrivée du futur bébé que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir prochainement sur TFX ! Aussi, sachez que l’on se demande si Anaïs Camizuli participera à l’émission Mamans et célèbres après qu’un indice ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet