Manon Marsault déçue par le montage des épisodes de LMvsMonde5 ? Elle balance sur une scène coupée

Manon Marsault vient de balancer sur une scène coupée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Tous les détails par ici.

C’est dans l’épisode 51 des Marseillais vs le reste du Monde 5 que Paga a pleuré, Océane a été éliminée et que Nacca est arrivé dans l’aventure en compagnie de Mujdat. Et ce dernier s’est rapidement confronté à Manon Marsault et Laura Lempika qui ont pris la défense de Milla Jasmine. On vous rappelle que Mujdat s’est dit célibataire en arrivant dans la villa. Alors que Manon et Laura assurent que pour Milla, les choses sont bien différentes… Même si c’est vrai que sur Instagram, elle a écrit qu’elle était célibataire avant de supprimer son message. Et visiblement, entre Manon, Laura et Mujdat, il y a eu une très grosse discussion. Mais ça n’a pas été montré au montage. Ce qui a un peu déçu Manon Marsault !

“C’est vrai qu’il y a des trucs qui n’ont pas été mis au montage concernant l’histoire de Milla. Je ne sais pas… Je trouve ça un peu dommage. Mais ça se comprend. Vous savez dans un épisode de 45 minutes, ça résume toute une journée. On ne peut pas tout mettre, il faut comprendre. Mais là, c’est dommage. Avec Laura, sur certains sujets qui n’ont pas été abordés, on avait grave pris la défense de Milla”, a expliqué Manon Marsault. Reste plus qu’à savoir si Milla Jasmine va réagir… Elle qui a souvent été déçue du montage de l’émission ! Au fait, la prochaine saison des Marseillais a été annulé !

Source: Lire L’Article Complet