Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) en froid ? Elle balance sur leur dernière dispute

Manon Marsault vient de révéler qu’elle s’était disputée avec Julien Tanti. Elle lui a même demandé des excuses sur Snapchat !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia réconciliés avec Julien Tanti et Manon Marsault, ces photos de Maylone et Tiago font réagir. Et sur le trajet pour retrouver la famille Garcia, Manon Marsault a révélé qu’elle avait eu une petite dispute avec Julien Tanti. La raison ? Des lustres qui trainaient dans leur maison. Alors que Manon Marsault voulait les vendre ou les donner, Julien Tanti, lui, voulait les jeter pour éviter qu’ils trainent. Le ton est alors monté entre eux et Manon Marsault a demandé des excuses à Julien Tanti sur Snapchat. On vous laisse le découvrir avec la vidéo qui se trouve ci-dessus.

“Bon tu t’excuses ! (…) Parce que tu m’as crié tout à l’heure. Et tu me cries tout le temps ! Okay, d’accord… En fait, on a deux lustres que je voulais vendre ou donner. Et lui Monsieur, vu que ça traîne à la maison, bah il veut les jeter ! Sauf que c’est du gâchis de lustre en fait ! Alors tu t’excuses de me crier dessus ?!”, a balancé Manon Marsault sur le réseau social au logo jaune et blanc. Et dans la foulée, le fraté a présenté ses excuses à se femme. Tout est bien qui finit bien ! Dans un tout autre registre, sachez que Manon Marsault est de retour plus heureuse que jamais sur les réseaux sociaux et ces photos ont fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet