Manon Marsault et Julien Tanti (LMvsMonde5) parents d'Angelina, elle dévoile son visage

Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 5 a dévoilé le visage d’Angelina face à Maeva Ghennam, et cette vidéo fait réagir les internautes !

Il y a quelques jours, Manon Marsault s’est retrouvée au coeur d’une énorme polémique, étant accusée d’avoir convaincu Maeva Ghennam de mentir à Carla Moreau pour rester avec elle… Une histoire qui a été démentie par les principales intéressées sur les réseaux sociaux, et qui ont tenu à mettre les choses au clair ! De son côté, Maeva Ghennam a prolongé son séjour à Dubaï et en a donc profité pour passer du temps avec Manon Marsault que l’on retrouve en ce moment en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus avec la vidéo ci-dessous !

Sur cette vidéo que l’on vous dévoile ci-dessus, on peut voir Maeva Ghennam et Manon Marsault plus proches que jamais… La candidate est ravie de retrouver Tiago Tanti avec qui elle joue avant de donner le biberon à Angelina, qu’elle voit pour la première fois ! La jeune femme profite de sa dernière soirée sur place pour rester avec la famille Tanti, et trouve qu’Angelina et Tiago grandissent super vite… De beaux moments partagés ensemble. Découvrez également ici l’énorme coup de gueule de Manon Marsault, qui s’emporte après le cambriolage de Laura Lempika et Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 5 !

Source: Lire L’Article Complet