Manon Marsault et Julien Tanti parents, ces nouvelles photos d'Angelina vont réagir la toile

La dernière publication Instagram de Manon Marsault a fait réagir les internautes et on vous propose de la découvrir par ici.

Manon Marsault poste des photos avec Maeva Ghennam, Nabilla et Amélie Neten, la toile réagit. Et dans la foulée, la jeune maman a posté de nouvelles photos d’Angelina que vous allez pouvoir retrouver juste ci-dessous. Des clichés qui ont fait réagir plus de 169 000 personnes qui les ont likés. Du côté des commentaires, on a pu lire : “Trop chou elle ressemble à Julien c’est dingue ! Félicitations encore (…) Omg Angelina c’est une princesse elle est magnifique je te souhaite tout le bonheur avec ta magnifique famille ❤️ (…) Trop belle magnifique la petite Angie ❤️ (…) Elle ressemble trop à son père.”

View this post on Instagram

Ma princesse 💗 @tanti.angelina

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on

Ces photos ont également fait réagir quelques candidates de télé-réalité. C’est le cas de Jessica Thivenin qui a posté un smiley avec des coeurs à la place des yeux. Nabilla, elle, a commenté : “Tellement jolie ❤️”. De son côté, Milla Jasmine a écrit : “Je craque”. Et pour terminer, Océane El Himer a publié un coeur rouge en commentaire. Des messages qui ont certainement dû faire plaisir à Manon Marsault. Dans le reste de l’actualité télé, on vous laisse découvrir la destination, la date de tournage et le casting de le nouvelle saison des Marseillais. Et vous allez voir qu’il y a quelques surprises !

Source: Lire L’Article Complet