Manon Marsault (LMvsMonde5) méconnaissable sur cette photo, les internautes n'en reviennent pas

Manon Marsault a posté une photo sur Instagram sur laquelle elle est méconnaissable, ce qui a fait parler les internautes.

Carla Moreau et Manon Marsault sur le point de se réconcilier ? On en sait plus. Depuis leur clash sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, les deux candidates de télé-réalité ne s’adressent plus du tout la parole et un retour en arrière semble compliqué, d’autant plus que les Tanti ont emménagé à Dubaï, loin de Marseille. Heureusement pour se changer un peu les idées, Manon Marsault passe beaucoup de temps en famille avec son fils Tiago et sa petite dernière, Angelina, ce qui ne l’empêche pas de continuer à partager des photos d’elle sur Instagram. D’ailleurs, la dernière en date, postée le 18 novembre 2020, a beaucoup fait parler pour une raison bien particulière…

https://www.instagram.com/p/CHvZZMspWuB/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Sur son cliché, la jeune maman est méconnaissable et les internautes n’en sont pas revenus : “Plus ça va et moins on te reconnaît”, “Tu es belle mais on te reconnaît pas”, “Tu ressembles à Nabilla”, “On dirait qu’elle a 20 ans”, “C’est pas toi”, “On te reconnaît pas, très beau maquillage en tout cas”, peut-on lire dans les commentaires. En attendant, ses copines Milla Jasmine, Maeva Ghennam ou encore Camélia Benattia ont toutes validé son nouveau look ! Sinon, sachez aussi que Julien Tanti s’est confié en exclusivité à melty et nous a parlé du jeu des problèmes, d’un scoop sur Greg ou encore de Victoria et Benjamin Samat.

Source: Lire L’Article Complet