Manon Marsault réconciliée avec Carla Moreau ? Elle sème le doute

Manon Marsault vient de semer le doute sur la relation actuelle qu’elle entretient avec Carla Moreau. On vous raconte tout ci-dessous.

Manon Marsault absente du tournage des Marseillais, elle a été testée positive au Covid. Et suite aux résultats des tests, la jeune femme a reçu de nombreux messages de soutien. De la part des internautes, mais également de ses proches. D’ailleurs, elle a adressé un message de remerciements à Maeva Ghennam en déclarant : “Heureusement que j’ai eu Maeva au téléphone. Merci à toi ma puce de m’avoir remonté le moral et de m’avoir rassuré. Je partais vraiment dans tous les sens tout à l’heure. J’étais en pleurs et très angoissée.” Et visiblement, il y a aussi une personne avec qui elle ne parlait plus qui lui a également écrit !

“Le point positif de ce Covid, c’est que ça m’a permis de reparler avec une personne avec qui je ne parlais plus et avec qui j’avais des rancoeurs et avec qui j’étais en embrouille. Du coup, ça fait plaisir de voir que les tensions s’apaisent un petit peu”, a confié Manon Marsault. Alors parle-t-elle de Carla Moreau ? C’est une affaire à suivre… En tout cas, il pourrait aussi s’agir de Jessica Thivenin ou de Jazz avec qui Manon Marsault est également en froid. Dans un tout autre registre, sachez que Carla Moreau, Kevin Guedj, Paga et Greg se sont envolés pour le tournage des Marseillais et on connait enfin la destination.

Source: Lire L’Article Complet