Manon Marsault : Une ancienne vidéo d'elle à la télé refait surface, elle est méconnaissable

Une vieille vidéo de Manon Marsault a refait surface et les internautes ont remarqué qu’elle avait beaucoup changé. Tous les détails ci-dessous.

Manon Marsault se retrouve avec le visage figé après des injections, Julien Tanti l’affiche dans cette vidéo. Et depuis ses débuts à la télévision, la jeune femme a bien changé. Comme beaucoup de candidates de télé-réalité, Manon Marsault est passée par la case chirurgie esthétique… Et le compte Instagram @wassim.tv a partagé une vidéo d’elle lors de son passage dans Les Douze Cœurs. Une émission diffusée en 2008. 12 ans après, Manon Marsault a donc bien changé. Et les internautes n’ont pas manqué de réagir. On vous laisse le constater, juste ci-dessous, avec les commentaires qu’on a sélectionné.

https://www.instagram.com/p/CIvL0kmJPxN/

Une publication partagée par WASSIM TV ???????? (@wassim.tv)

“Vive la chirurgie (…) Elle peut se la raconter maintenant avec sa chirurgie parce que là vraiment, elle n’est pas belle ! Et maintenant, elle donne des leçons de moral, mais il ne faudrait pas oublier ce que tu as fait avant et à quoi tu ressemblais aussi avant ! Balaie devant ta porte @manontanti ! (…) Elle est où je ne la reconnais pas ?”, a-t-on pu lire parmi les multiples réactions des internautes. Reste plus qu’à savoir si Manon Marsault va réagir à ces quelques critiques… C’est une nouvelle affaire à suivre ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Nikola Lozina est officiellement papa d’un petit garçon et il a dévoilé une première vidéo de son fils sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet