Manuela Lopez : de quelle maladie est atteinte l’actrice des Mystères de l’amour ?

En 2018, dans une interview accordée à Télé Star, Manuela Lopez révélait avoir fait une crise cardiaque. L’actrice est atteinte d’une cardiomyopathie aiguë.

C’est une semaine un peu particulière pour Un dîner presque parfait. Jusqu’à vendredi, ce sont des stars des sitcoms des années 1990 qui vont s’affronter dans le programme de W9. Ce lundi 26 octobre, avant Emmanuelle Boidron ou Patrick Puydebat, c’est Manuela Lopez qui ouvre le bal. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir de quelle maladie est atteinte la star des Mystères de l’amour.

En effet, en 2016, Manuela Lopez révélait être touchée, depuis une dizaine d’années, par une cardiomyopathie aiguë, une maladie incurable. En 2018, dans une interview accordée à Télé Star, l’ancienne star d’Hélène et les garçons nous confiait qu’elle avait failli mourir. "J’ai failli y passer l’année dernière. J’ai fait une crise cardiaque. Cet accident m’a poussée à réfléchir à mes envies", nous expliquait-elle. Manuela Lopez confiait également avoir reçu de l’aide de Jean-Luc Azoulay, créateur d’AB Productions : "Je tiens la route ! Pour l’instant, aucune opération n’est prévue car je suis encore jeune. Je dois prendre des médicaments et me reposer. J’ai la chance d’être suivie par les meilleurs professeurs de l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris, qui m’ont été conseillés par Jean-Luc Azoulay".

Manuela Lopez au sujet de son fils, Paolo : "Il me ressemble beaucoup"

Dans son interview accordée à Télé Star, l’interprète de Manuela Roquier dans Les Mystères de l’amour faisait des confidences au sujet de son fils, Paolo, âgé d’une quinzaine d’années. "Il me ressemble beaucoup. Il est très instinctif, même un peu trop à mon goût. Il est également passionné d’animaux et surtout de chevaux, comme moi. Il travaille très bien à l’école, il veut devenir maréchal-ferrant", confiait l’actrice.

Source: Lire L’Article Complet