Maquillage de fête : découvrez les conseils de Sofia Tilbury pour le teint, les yeux et la bouche

Noël approche et vous avez envie d’un maquillage de fête qui soit à la fois chic et naturel ? Suivez les conseils de Sofia, la nièce de la maquilleuse star Charlotte Tilbury, pour un teint nickel, une bouche glamour et un regard de velours.

Les fêtes de fin d’année s’annoncent particulières cette année 2020 mais pas question pour autant de ne pas soigner sa tenue, sa coiffure de fête ou son maquillage. Si certaines aiment les paillettes (green, c’est encore mieux), d’autres miseront sur une belle bouche rouge ou un maquillage nude plutôt classique.

Sofia Tilbury, la nièce de Charlotte Tilbury, la maquilleuse des stars et fondatrice de la marque éponyme, , nous livre ses conseils pour un maquillage de fête réussi. Sa devise, et celle de la marque : « Avec le bon maquillage, chaque personne peut conquérir le monde ! ». Un message bienveillant et féministe parfaitement dans l’air du temps. Passionnée de mode et de beauté, la make-up artist Sofia Tilbury marche dans les pas de sa célèbre tante et incarne désormais la marque. Elle nous livre ses meilleures astuces pour un maquillage sophistiqué pour Noël.

Un teint impeccable

Sofia Tilbury comme sa tante Charlotte, et de nombreuses make-up artist insistent avant tout sur l’importance ses soins : ” une belle base passe par des soins de peau adaptés “ d’où l’importance d’un bon nettoyage et l’utilisation d’un sérum surdoué comme le Charlotte’s Magic Serum Crystal Elixir dont la formule renferme de l’ acide polyglutamique, quatre fois plus hydratant que l’acide hyaluronique.

Les pores sont lissés, l’apparence et la texture de la peau sont remarquables et facilitent considérablement l’application du maquillage. Après un soin de jour comme la Magic Cream, Sofia Tilbury mise sur un soin instantané pour booster le teint avec le Hollywood Flawless Filter qui agit comme un filtre photo. Il lisse le grain de peau, floute les imperfections et illumine la peau qui rayonne de l’intérieur !

Galerie: PHOTOS – Maquillage de fêtes : 20 nouveautés beauté pour rayonner à Noël (Gala)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet