Marc Lavoine "chaud bouillant" ? Damien Thévenot s'emballe et étonne les chroniqueurs de "Télématin"

Dans Télématin, samedi 15 janvier 2022, Damien Thévenot s’est laissé aller à une petite blague étonnante sur le chanteur Marc Lavoine. De quoi étonner et surtout, amuser le chroniqueur musique en plateau et sa camarade de jeu de France 2, Maya Lauqué.

  • Marc Lavoine

Bonne ambiance samedi 15 janvier 2022 sur le plateau de Télématin. Comme tous les week-ends, c’est Damien Thévenot et Maya Lauqué qui distillent, avec humour et avec le sourire, les informations culturelles sur France 2. Le duo tient les rênes du programme, avec brio, depuis la rentrée, prêtant main-forte à l’équipe de la semaine, composée de Julia Vignali et Thomas Sotto. « Nous formons une bande de quatre avec un joli défi. Il y a une vraie émulation, une envie de faire le mieux possible pour le collectif. Notre but à tous, c’est que la nouvelle mouture fonctionne sept jours sur sept […] Il n’est pas question d’avoir deux émissions différentes. Nous avons le même fil conducteur, le même décor… Une unité incontestable« , avait déclaré Damien Thévenot dans les colonnes de Nous deux, le 28 septembre 2021. En cause : les rumeurs de « guerre« , entre les équipes de la semaine et du week-end. Des rumeurs vite démenties par les quatre animateurs.

Damien Thévenot, de très bonne humeur !

« C’est évidemment archi faux. Je ne sais pas d’où ça sort« , racontait Damien Thévenot au micro de RTL dans l’émission On refait la télé le 8 janvier 2022. Il ajoutait alors, comme pour pointer du doigt l’origine de ces bruits de couloir : « On est la première matinale de France et on est deux équipes, donc je pense que certains seraient très contents qu’on soit très fâchés. Mais pas du tout.« 

Samedi 15 janvier 2022, c’est pour une petite blague que Damien Thévenot s’est fait remarquer à l’antenne. Alors que Frédéric Zeitoun, chroniqueur musique de l’émission, était en plateau pour parler du nouvel album de Marc Lavoine, l’animateur de Télématin s’est laissé aller à l’humour. « Son dernier album est sorti hier, il est tout chaud« , a ainsi lancé Damien Thévenot avant de lâcher : « Et lui aussi, il est chaud bouillant ! » Avant de se rattraper : « Je veux dire, il est enthousiaste Marc Lavoine« . À ses côtés, Maya Lauqué, visiblement aussi amusée que gênée a décidé de ne pas commenter la petite incartade de son camarade. Frédéric Zeitoun, quant à lui, s’est franchement amusé de cette petite blague : « C’est comme ça que vous le voyez« , a ainsi rigolé le chroniqueur… Avant de parler du nouvel album de l’artiste. Marc Lavoine a sorti, vendredi 14 janvier 2022, Adulte jamais, une salve de nouveaux titres de son cru.

Source: Lire L’Article Complet