Marc Lavoine : son ex femme et Roschdy Zem viennent-ils d'officialiser ? Ces photos qui laissent peu de place au doute…

Alors qu’ils n’ont jamais vraiment officialisé leur histoire d’amour, Roschdy Zem et Sarah Poniatowski (anciennement Lavoine) se sont affichés ensemble à deux événements parisiens très fréquentés. Leur présence a bien sûr été immortalisée par les photographes.

L’été dernier, une histoire et un pseudo-scoop ont fait couler beaucoup d’encre. Nos confrères de Voici annonçaient il y a un an, photos à l’appui, que Claire Chazal avait retrouvé l’amour dans les bras du comédien Roschdy Zem. Mais de nombreuses rumeurs le disaient alors en couple avec Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine. Devant l’ampleur prise par le scoop de Voici, la maman de Yasmine Lavoine avait alors décidé de prendre la parole et de mettre les choses au clair. Le 6 août 2021, dans une story postée depuis son compte Instagram, la petite fille de l’ancien ministre de l’Intérieur de Valéry Giscard d’Estaing avait publié un message lourd de sens. Sur un fond gris, l’ex de Marc Lavoine avait sobrement écrit : « FAKE NEWS », message suivi d’un cœur rouge.

Un an plus tard, plus vraiment de place au doute quant à la nature des relations entre l’ex femme de Marc Lavoine et le comédien. L’acteur de 56 ans et la décoratrice de 49 ans ont dévoilé leur complicité devant les objectifs lors du Longines Paris Eiffel Jumping qui s’est tenu les 24, 25 et 26 juin derniers aux abords de la Tour Eiffel. Un événement mondain où les deux artistes étaient bien entourés. Ils ont été immortalisés par les photographes aux côtés de Mélita Toscan du Plantier, Louise Rochefort, Virginie Coupérie-Eiffel et Michel Blanc lors du repas. Yasmine Lavoine, fruit des amours de la petite sœur de Marie Poniatowski et de Marc Lavoine avait elle aussi fait le déplacement.

Quelques jours plus tard, Sarah Poniatowski et Roschdy Zem se sont de nouveau affichés ensemble, cette fois-ci sur l’Hippodrome de Longchamp pour le Festival Solidays organisé par Luc Barruet. Tout sourire, la maman de Milo, Yasmine et Roman a échangé avec les bénévoles de l’événement. Une dernière halte parisienne avant de se rendre comme tous les ans au Cap-Ferret où la blonde la plus stylée de la Rive gauche passe tous ses étés entourée de ses proches.

T.C

A voir aussi : Gérard Darmon règle ses comptes avec Marc Lavoine 

Source: Lire L’Article Complet