Mareva Galanter : Le décolleté qu'elle vient de publier est… IMPRESSIONNANT !

L’ex-Miss France a sublimé la toile avec un décolleté XXL.

Il y a plusieurs façons de bien commencer l’année 2021 ! Celle que nous vous préconisons : vous rendre sur le compte Instagram de Mareva Galanter ou descendre un peu plus bas dans cet article pour apercevoir sa dernière photo.

En effet, la jeune maman a posté son message pour l’année qui la place de celle qui nous a tant fait souffrir.

“La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter”, a d’abord écrit l’ancienne Miss France, citant Mère Teresa. “Il est difficile d’être dans la légèreté après cette année passée. Je souhaite que ceux qui sont tombés se relèvent, un immense courage à ceux qui ont perdu un être cher, et que cette nouvelle année ne ressemble en aucun cas à la précédente”, a-t-elle déclaré en légende ce cliché capturé à Bora Bora sur son île natale de Tahiti :

Une publication partagée par marevagalanter (@marevagalanter)

La belle apparaît avec un chapeau à fleurs dans un maillot de bain une pièce très coloré. Mais ce qui a frappé toutes les personnes qui se sont arrêtées sur sa page, c’est bien sûr son décolleté très plongeant.

“Magnifique”, “Sublime”, “Trop belle et quelle classe”, “Merci beaucoup, belle année à vous également ! Vous êtes magnifique et ce maillot est splendide. Nous avons besoin de couleurs, de solidarité ! De bonheur…”, “Un peu de fraîcheur”, “Un beau message que l année 2021 vous apporte beaucoup de bonheur”, pouvait-on lire dans les commentaires.

Et pour cette sublime photo, les internautes peuvent remercier chaleureusement l’ancienne présidente du Comité Miss Tahiti, Dominique Pétras. Elle avait également capturé ce moment :

Une publication partagée par marevagalanter (@marevagalanter)

À voir également : Sylvie Tellier et Mareva Galanter : Les “Bonnes Fées” amènent de la magie pour Noël !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet