Margaux ("N'oubliez pas les paroles") : ce courrier “flippant” qu’elle a reçu de la part d’un fan

En lice pour les quarts de finale du tournoi des Masters, le 23 novembre 2021, Margaux a vu son parcours s’arrêter brutalement. Mais avant son élimination, la plus grande championne de N’oubliez pas les paroles a raconté une anecdote « flippante » autour de sa nouvelle notoriété.

  • Margaux – N'oubliez pas les paroles

Le choc des géants a tenu toutes ses promesses. Opposés en quart de finale du tournoi des Masters, Margaux et Hervé ont assuré le spectacle, le 23 novembre 2021, tenant en haleine les spectateurs de N’oubliez pas les paroles. Mais un faux pas commis dans la catégorie des mal aimées a été fatal à la reine Margaux, plus grande Maestro du karaoké de France 2 mais dont la réussite continue de lui échapper dans cette compétition entre champions. « Pas de chance mais aucun regret car même cinq ans plus tard, je n’aurais pas retrouvé les paroles », a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux, ne manquant pas de féliciter son talentueux adversaire, qui « avait mangé du lion ». En guise d’ouverture, les deux apprentis chanteurs avaient en effet entonné Je voudrai déjà être roi, un titre issu du film de Disney prémonitoire pour le sixième meilleur Maestro.

Elle a reçu une lettre sans son adresse dessus

La Bretonne va pouvoir regagner ses pénates à Saint-Malo, où elle vient d’acquérir une jolie maison avec les gains (530.000 euros) remportés dans l’émission. Et retrouver un semblant de vie normale alors que la soudaine explosion de sa notoriété lui a valu quelques remarques désobligeantes au sujet de sa rhinoplastie. Mais la nouvelle amatrice de balades moto est du genre blindée, surtout depuis qu’elle reçoit de drôles de courriers de la part de ses fans. Nagui n’a pas manqué de le lui rappeler. « Il parait que tu as reçu une lettre, et sur l’enveloppe, malgré ce qui était écrit, c’est arrivé chez toi », a lancé l’animateur. « Dans mon appartement à l’époque, j’ai reçu une lettre. L’adresse était ‘Margaux, N’oubliez pas les paroles’, et le facteur a trouvé sans l’adresse. Je ne sais pas comment ils ont trouvé mais c’est flippant », a raconté la jolie blonde, précisant que le contenu de la missive était gentil. Depuis, Margaux a déménagé mais n’est pas à l’abri d’une maladresse de facteur.

💕 #NOPLP pic.twitter.com/7QIkUrCI0s

A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : la reine Margaux fait de tendres confidences sur son compagnon

Source: Lire L’Article Complet