Margot Robbie invitera le prince Harry et Meghan Markle à dîner

Margot Robbie envisage d’inviter le prince Harry et sa femme Meghan, duchesse de Sussex, à dîner chez elle, à Los Angeles. L’actrice australienne a déclaré au magazine New! qu’elle avait déjà rencontré le prince Harry lors de mondanités et qu’elle aimerait que le couple vienne chez elle.

« Nous n’avons pas encore dîné, mais je le ferai, c’est certain », a déclaré la star qui se souvient que le prince est un invité divertissant. « Chaque fois que j’ai rencontré Harry à Londres lors de fêtes, il était toujours très amusant, donc ce serait bien de les recevoir tous les deux. »

Bien que Margot Robbie ait admis qu’elle n’avait « pas vraiment » rencontré Meghan Markle auparavant, elle a ajouté : « Mais évidemment, je sais que Harry et moi on se ressemble un peu et on peut avoir des points communs avec leur déménagement, alors ce serait cool de passer un moment et de dîner avec eux. »

La comédienne a ensuite évoqué les conseils qu’elle allait donner au couple après qu’ils ont tous deux renoncé à leur rôle de membres senior de la famille royale britannique. « Donnez-vous le temps, je pense. J’ai déménagé deux fois et ce n’est pas facile, mais avec le temps, les endroits deviennent des foyers et L.A. a beaucoup à offrir. »

Harry et Meghan, qui se sont installés à Los Angeles avec leur jeune fils Archie, travailleraient sur plusieurs projets pour les médias, notamment une série télévisée « axée sur l’autonomisation des femmes et des jeunes filles dans le monde d’aujourd’hui », selon le journal britannique Daily Mirror. D’autres détails sur les futurs projets du duc et de la duchesse de Sussex restent à confirmer.

Source: Lire L’Article Complet