Mariage de Britney Spears : absente de la cérémonie, sa mère sort du silence

Le clan des Spears a brillé par son absence au mariage de la princesse de la pop avec Sam Asghari. Comme l’a rapporté “Page Six”, la mère de la chanteuse aurait pourtant assuré vouloir le meilleur pour sa progéniture.

A propos de


  1. Britney Spears

Un mariage haut en couleur ! Après cinq ans de vie commune, Britney Spears a épousé l’homme de sa vie, l’acteur Sam Asghari, le 9 juin 2022 à Los Angeles dans une sublime robe de mariée signée Donatella Versace. La cérémonie a été ponctuée de moments marquants, à l’image du baiser échangé entre l’interprète de Toxic et Madonna, souvenir des MTV Video Music Awards 2003, et plus tristement par l’intervention de Jason Alexander, premier mari de la chanteuse, qui a débarqué dans la soirée muni d’un couteau. Une partie de la famille de la star n’a cependant pas assisté à ces noces rock’n’roll, à l’image de ses deux fils et de ses parents. Interceptée à l’aéroport par un photographe, la mère de Britney Spears, Lynne, aurait déclaré qu’elle voulait simplement que sa fille soit “heureuse, comme l’a rapporté Page Six vendredi 24 juin.

Ce n’est pas la première fois que Lynne Spears tente d’entrer en contact avec sa fille après leur brouille au sujet de la curatelle controversée de la chanteuse, qui s’est étendue sur treize années. Peu de temps après les noces de la diva pop, sa mère avait décidé de commenter un de ses posts Instagram articulés autour du sujet : “Tu es radieuse et tellement heureuse !” Et d’ajouter : “Ton mariage est le mariage de ‘rêve’ ! Et le fait de l’avoir fait chez vous le rend si sentimental et spécial ! Je suis tellement heureuse pour vous ! Je t’aime !” En guise de réponse, l’artiste de 40 ans avait publié un message sibyllin : “Suis-je assez heureuse, maman ? Détendez-vous, mesdames… nous sommes du même côté… vous vous souvenez ?

>> PHOTOS – Britney Spears mariée : retour sur tous ces hommes qui ont compté dans sa vie

Britney Spears sort la sulfateuse sur les réseaux sociaux

Depuis qu’elle a recouvré sa liberté, Britney Spears n’a pas mâché ses mots quant aux membres de sa famille. “Je sais que vous êtes mon sang, et oui les liens du sang sont importants, mais aucune famille que je puisse considérer comme telle ne pourrait faire ce que vous m’avez fait”, avait-elle écrit sur Instagram. Et de poursuivre : “J’aimerais pouvoir jouer la vilaine fille que ma famille aimerait que je sois, mais honnêtement… Je suis trop vieille pour ces bêtises.” Des messages incendiaires qui l’ont poussée, un temps, à désactiver son compte, son père ayant fait le choix de rapporter ces propos devant la justice.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence – Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet