Mariage de Britney Spears : ses 2 fils ont décliné l’invitation !

Jeudi 9 juin, Britney Spears et Sam Asghari se sont unis à Los Angeles, en présence de célébrités triées sur le volet. Mais deux jeunes garçons ont manqué à l’appel : ses fils, Sean et Jayden Federline. Dans un communiqué publié par son avocat, leur père Kevin Ferderline confirme cette absence sans en dévoiler la raison.

A propos de


  1. Britney Spears


  2. Sam Asghari


  3. Kevin Federline

Une cérémonie en petit comité. Fiancés depuis décembre 2021, Britney Spears et Sam Asghari ont scellé leur union, ce jeudi 9 juin à Los Angeles. Libérée de sa tutelle depuis peu, la pop star n’a convié qu’une soixantaine de convives pour cet heureux événement, parmi lesquelles figuraient Donatella Versace, Lady Gaga, Madonna, Paris Hilton mais également Selena Gomez. Pourtant, deux jeunes garçons ont brillé par leur absence : ses fils, Sean, âgé de 16 ans et Jayden, âgé de 15 ans…

Peu de temps avant la cérémonie des tourtereaux, son ex-mari et père de ses fils, Kevin Federline a confirmé leur absence par communiqué : « Les garçons n’assisteront pas au mariage« , a-t-il simplement fait savoir dans un communiqué publié par son avocat, Mark Vincent Kaplan qui supervise le procès entre le danseur professionnel et la pop star, a révélé Page Six. Dans cette lettre officielle, celui-ci ne mentionne toutefois pas la raison de leur absence mais il affirme un fait : « Vous pouvez supposer que les enfants étaient invités à y insister s’ils en avaient l’envie », précise-t-il avant d’assurer que l’ancien époux de Britney Spears ne « veut que son bonheur » et espère que cette étape lui permettra de construire « un avenir sain et heureux à l’avenir« .

>> PHOTOS – Britney Spears mariée : retour sur tous ces hommes qui ont compté dans sa vie

Le mariage de Britney Spears perturbé par son ex

Afin de sceller son union avec l’homme de sa vie, la pop star a pris soin d’inviter ses amis les plus prestigieux dont Paris Hilton, Madonna et Donatella Versace. Mais en l’absence de ses files, son ex-mari a fait une apparition surprise et perturbé le mariage de la chanteuse. Au beau milieu des préparatifs et à quelques heures de la cérémonie, Jason Alexander qu’elle a épousé (55 heures) en 2004 à Las Vegas, a fait irruption au cœur de la villa luxueuse du couple. De l’entrée au jardin, le réalisateur ruiné a tenté d’intercepter la star et filmé son altercation avec les vigiles de la pop star avant d’être aussitôt intercepté « par les services du shérif du comté de Ventura« , rapporte Le Figaro.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet