Mariah Carey : droguée et face à des proxénètes à l’âge de 12 ans

Dans son autobiographie, Mariah Carey revient sur une expérience des plus traumatisantes qu’elle a vécue alors qu’elle n’était encore qu’une pré adolescente.

  • Mariah Carey

Si aujourd’hui Mariah Carey est une des femmes les plus riches et les plus adulées au monde, il n’en a pas toujours été ainsi. En effet, la diva de 50 ans n’a pas connu une enfance des plus heureuses comme elle le relate dans son autobiographie The Meaning of Mariah Carey, qui sortira à la fin du mois de septembre. Si on savait déjà que l’interprète de Heartbreaker avait des relations compliquées avec sa famille, elle lève un peu plus le voile dans ce récit au sujet de ces mésententes.

Ainsi, ses rapports avec sa demi-soeur Allison prennent une grande partie du récit. A l’occasion de la promotion de ce livre, Mariah Carey s’est longuement confiée à Oprah Winfrey dans son talk-show diffusé sur Apple TV+. Et la papesse de la télévision américaine a demandé l’autorisation à la chanteuse de lire un extrait du livre, qui explique bien pourquoi aujourd’hui, Mariah ne parle plus à Allison.  

Mariah Carey, une diva qui n’est pas dans la rancoeur

“Quand j’avais 12 ans, ma sœur m’a droguée avec du valium, m’a présenté son ongle rose plein de cocaïne, m’a brûlée au troisième degré et a essayé de me vendre à un proxénète”, a ainsi lu Oprah Winfrey, sous le regard ému de Mariah Carey. Pour autant, la star ne veut pas rester dans la rancoeur. “Je n’en serais pas arrivée là si je n’avais pas vécu toutes ces choses, si je n’avais pas été traînée dans la boue, si je n’avais pas été traitée par certaines personnes comme un distributeur de billets avec une perruque sur la tête”, a-t-elle déclaré.

Forcée à des rituels sataniques

Toxicomane et séropositive, également prostituée, Allison Carey, aujourd’hui âgée de 57 ans, a de nombreuses fois témoigné dans la presse de l’absence de sa jeune soeur dans sa vie. Ces dernières années, tous ses appels à l’aide étaient restés sans réponse de la part de la star. Récemment, Allison a même assigné sa mère Patricia Carey en justice, l’accusant de l’avoir “forcée à commettre des actes sexuels sur des inconnus lors de rituels sataniques” lorsqu’elle avait 10 ans.

A lire aussi :

⋙ Photos – Mariah Carey pulpeuse et plus diva que jamais, elle s’affiche dans une longue robe à paillettes ultra-moulante et décolletée !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet