Marie-Anne Chazel agacée : pourquoi elle refuse de répondre aux questions sur Christian Clavier

Lundi 11 octobre 2021, dans L’Instant De Luxe, Marie-Anne Chazel n’a pas souhaité se confier au sujet de son couple avec Christian Clavier. Après trente ans passés ensemble, et des années de rupture, la comédienne veut tourner la page.

  • Marie-Anne Chazel
  • Christian Clavier

C’est un couple de cinéma qui appartient désormais au passé. Marie-Anne Chazel et Christian Clavier ont vécu une longue histoire d’amour entre 1971 et 2001. En 1983, ils ont eu une fille : Margot. S’ils ne se sont jamais mariés, ils ont assurément marqué l’existence l’un de l’autre. Et c’était ça qui comptait… « On n’a jamais été mariés. Il m’a demandé en mariage deux fois, j’ai dit non deux fois. J’ai peut-être eu tort sur le moment, je ne sais pas. Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie de me marier. Les gens autour de moi n’étaient pas de bons exemples, je trouvais qu’ils n’étaient pas forcément ensemble pour les bonnes raisons« , nous avait confié en 2017 l’actrice révélée dans la troupe du Splendid.

De cette rupture, elle a eu du mal à se remettre. Profondément blessée, Marie-Anne Chazel a dû réapprendre à vivre seule, à mener un quotidien par elle-même. La comédienne a dû apprivoiser la solitude. « J’ai beaucoup grandi grâce à cette expérience. Au début, évidemment, j’ai été détruite et il m’a fallu du temps pour rebondir. Je n’avais jamais vécu seule. J’ai dû faire un gros travail sur moi pour apprendre à me connaître ».

Marie-Anne Chazel comblée de bonheur

Comblée dans les bras de l’homme d’affaires Philippe Raffard, elle veut désormais tourner la page des trente ans passés avec Christian Clavier. La comédienne star notamment vue dans Les Bronzés et Les Visiteurs veut laisser cette histoire derrière elle et même ne plus en parler… Si elle se veut rassurante en expliquant qu’elle a toujours entretenu de « très bons rapports » avec le père de sa fille, elle ne veut plus entendre parler de lui. Invitée de L’Instant De Luxe, sur Non Stop People, lundi 11 octobre 2021, la comédienne a écarté d’un revers de main le sujet : « Ça ne m’intéresse pas d’en parler ». Elle a conclu sur une note positive. « Ma vie est ailleurs maintenant, avec Philippe ! » Une bonne raison de ne plus penser à son ex…

Source: Lire L’Article Complet