Marie-Sophie Lacarrau : la journaliste applaudit les Bleus en compagnie de ses deux fils Tim et Malo

De nombreuses célébrités étaient présentes samedi 13 novembre au Parc des Princes pour assister à la victoire des Bleus. Parmi elles, Marie-Sophie Lacarrau, accompagnée de ses deux enfants Malo et Tim.

Il y avait de l’ambiance et de l’émotion dans l’Ouest parisien samedi 13 novembre 2021. De l’ambiance car l’équipe de France de football a réalisé un véritable festival offensif sur la pelouse du Parc des Princes en infligeant une correction au Kazakhstan. Et de l’émotion, car six ans auparavant a quelques hectomètres plus à l’Est, au cœur de la capitale, l’horreur s’abattait sur une douce nuit automnale. Les joueurs de Didier Deschamps et tout le stade ont bien sûr rendu hommage à toutes ces victimes du terrorisme en respectant une minute de silence avant le coup d’envoi. Une banderole portant l’inscription « Fluctuat Nec Mergitur », une locution latine utilisée comme devise de la ville de Paris, signifiant « Il est battu par les flots, mais ne sombre pas », a été déployée sur l’une des tribunes.

Marie-Sophie Lacarrau présente dans les tribunes avec ses deux enfants

De nombreuses personnalités étaient présentes pour assister à la large victoire des Bleus huit buts à zéro. Éric Dupond-Moretti ainsi que Patrick Puydebat et sa compagne Caroline, Anne-Claire Coudray et son compagnon Nicolas Vix, Bernard Pivot, Véronique Rabiot, mère d’Adrien Rabiot, Delphine Chanéac et son fils Ethan, Sylvie Tellier, Chloé de Launay, compagne de Karim Benzema ont notamment été aperçus. Marie-Sophie Lacarrau avait elle décidé de faire le déplacement avec ses fils Tim et Malo.

Résidant à Toulouse, la petite famille a décidé, à l’unanimité, de déménager à Paris quand la journaliste a été choisie pour succéder à Jean-Pierre Pernaut à la tête du 13 heures de TF1. « C’était une sacrée décision à prendre et qui a engagé toute la familleOn a accepté de changer de vie. Bien sûr, ce n’est pas exceptionnel. Il y en a plein qui font ça, je ne cherche pas du tout à m’apitoyer sur mon sort mais il a fallu faire un choix. On a renoncé à pas mal de choses, on a renoncé à une certaine qualité de vie qui comptait pour nous.« , a-t-elle déclaré à nos confrères de Télé Loisirs.

A voir aussi : Mais à quoi ressemblent Aaron et Joseph, les fils de la chanteuse Jenifer ?

Source: Lire L’Article Complet