“Mariés au premier regard” 2021 : quels couples sont toujours ensemble depuis la fin de l'émission ?

Lundi 10 mai 2021, M6 diffusait l’épisode bilan de la saison 5 de Mariés au premier regard, enregistré en octobre dernier. Quels couples ont divorcé ? Lesquels ont décidé de se donner une chance ?

Restez informée

Mariés au premier regard, c’est fini pour cette année. Lundi 10 mai 2021, M6 diffusait le dernier épisode de la saison 5 de son programme de dating : l’heure pour les sept couples de faire le bilan sur leur expérience. Un moment que les fidèles téléspectateurs attendent toujours avec grande impatience ! C’est en effet l’occasion de découvrir quels duos sont restés mariés, et lesquels ont finalement décidé de divorcer, à l’issue du tournage bouclé en octobre dernier. A une semaine de la diffusion d’un épisode spécial Que sont-ils devenus ?, nos confrères de TV Magazine ont fait l’état des lieux.

Cécile et Alain

Compatibles à 83 %, le couple a été le premier à se présenter devant la mairie de Grans lors de cette cinquième édition. Et alors que la rencontre avec Anissa, la fille de Cécile âgée de 18 ans, s’annonçait compliquée, elle semble être tombée sous le charme de son nouveau beau-père. Si les deux quadras n’ont pas eu le coup de foudre immédiat, ils ont fini par développer des sentiments au cours de leur voyage de noces – pendant lequel une séquence a d’ailleurs été coupée au montage. Et alors qu’une dispute est survenue, concernant le manque d’investissement d’Alain dans la relation, le couple a tout de même décidé de se donner encore une chance à l’issue du bilan. “Ce petit accrochage a eu des conséquences totalement disproportionnées. Alain est une très belle personne avec de très belles valeurs. Nous avons une telle complicité et nous nous retrouvons sur tellement de choses que nous avons décidé de donner une chance à notre mariage”, a confié Cécile à TV Mag.

Mélina et Yannick

Après des débuts quelque peu compliqués – entre les propos de la jeune femme sur son “mari exotique” qui ont choqué les internautes, ou encore l’ambiance véritablement glaciale entre leurs deux familles lors du mariage – Mélina et Yannick (compatibles à 77 %) sont devenus l’un des couples emblématiques de cette saison. Un véritable coup de foudre au premier regard s’est opéré entre eux, et depuis, pas une ombre au tableau. Ou presque. Les tensions entre Mélina et sa mère ont failli avoir raison de leur histoire, mais le duo s’est finalement ravisé : “Cela aurait été dommage de tout arrêter aussi rapidement, c’est une décision que nous devions prendre à deux avec une volonté commune de poursuivre notre relation pour en faire une histoire solide et durable”, a indiqué Yannick à nos confrères.

Laure et Matthieu

Dès le début de l’émission, ces deux trentenaires compatibles à 79 % avaient séduit les téléspectateurs. Véritable rayon de soleil de cette édition, Laure et Matthieu filent le parfait amour ! En plus d’avoir annoncé leur volonté de rester mariés à l’issue du bilan, le couple aurait bientôt une grande nouvelle à annoncer : eh oui, Laure serait enceinte de leur premier enfant ! Un heureux événement à confirmer lors de l’épisode Que sont-ils devenus ? du 17 mai.

Laura et Clément

Compatibles à 82 %, les deux trentenaires passionnés de rugby avaient tout de suite accroché. Blessés en amour par le passé, l’un comme l’autre, Laura et Clément semblaient partis pour une belle aventure. “Nous avons eu un gros coup de cœur et une belle complicité, cela s’est très bien passé entre nous”, a d’ailleurs confié la jeune femme à nos confrères. Malheureusement, les choses sont allées trop vite à ses yeux, mais pas assez vite à ceux de son conjoint. “J’avais besoin de temps et lui n’avait plus le temps d’en perdre. Je ne pouvais pas lui promettre avec certitude de l’aimer aussi rapidement”, a-t-elle ajouté. Ainsi, le couple a décidé de divorcer à l’issue du bilan.

Julie et Mathieu

Pour la première fois dans Mariés au premier regard, des jumeaux ont choisi de participer à l’émission ensemble. Et si Mathieu affichait une compatibilité de 81 % avec sa promise, il avait eu une énorme déception à la veille de dire “oui” : Julie avait décidé de renoncer à l’expérience. Le couple n’est donc jamais passé devant la mairie de Grans…

Marianne et Aurélien

Tout semblait avoir bien commencé pour Marianne et Aurélien, compatibles à 78 % selon les experts du programme. Si le couple s’est plu au premier regard, au point de consommer dès la nuit de noces, une violente dispute a éclaté entre eux lorsque le jeune marié a appris que son épouse était restée amie avec ses ex-compagnons. Après les propos de Marianne dans la presse, Aurélien avait donné sa version des faits, affirmant n’avoir “jamais manqué de respect” à la jeune femme. Des excuses qui n’ont visiblement pas convaincu Marianne, qui a décidé de divorcer avant même la diffusion du bilan.

Emeline et Frédéric

Les experts semblent avoir vu juste en décidant de matcher Emeline et Frédéric. De leur rencontre à la maire de Grans jusqu’à leur vie quotidienne en région parisienne, le couple compatible à 85 % vit apparemment un véritable conte de fées des temps modernes. Tombés sous le charme l’un de l’autre, ils ont donc décidé de rester mariés à l’issue du bilan.

A lire aussi : Aurélien et Mathieu déjà en couple dans “Mariés au premier regard” ? Pascal de Sutter réagit au bad buzz

Source: Lire L’Article Complet