Mariés au premier regard 5 : Aurélien irrespectueux et manipulateur envers Marianne ? Elle confirme et fait de nouvelles révélations choc sur leur rupture

Marianne balance sur sa rupture avec Aurélien de Mariés au Premier Regard 5 et sur la dispute non-diffusée à l’écran qui a mis fin à leur histoire…

On vous en parlait sur melty, Yannick s’est confié sur sa rupture avec Mélina après Mariés au Premier Regard 5, et il ne prévoit pas du tout de se remettre avec elle ! Les langues se délient du côté des candidats du programme de mariage d’M6, et Marianne a également fait de nouvelles confidences sur son histoire avec Aurélien… Dans cette interview pour nos confrères de Gossip Room, Marianne explique ainsi que la dispute du couple ne concernait pas la photo de l’ex que l’on pouvait voir sur son frigo, mais plutôt suite à un clash après une soirée avec des amis. Marianne lui a mis une tape sur la joue pour rigoler, ce qui ne lui a pas du tout plu… Et malgré ses excuses, le jeune homme n’a pas pu lui pardonner et a complètement pété les plombs en se montrant macho et manipulateur ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Aurélien se serait montré très contrôlant et irrespectueux envers elle, et la jeune femme confie : “C’était la fin de ma période d’indisponibilité, et je suis allée vers lui et il m’a repoussée en me disant que j’étais quelqu’un d’égoïste, parce qu’il partait du principe qu’une femme se devait de faire plaisir à son homme même si elle ne pouvait rien faire”Un manque de respect qui n’a pas été montré à l’écran et que la jeune femme n’a pas accepté, et qui a causé leur rupture. Découvrez également ici le nouveau look que Marianne s’est offert après Mariés au Premier Regard 5, et elle s’est fait un lifting des fesses…

Source: Lire L’Article Complet