Mariés au premier regard 5 : Frédéric bientôt au casting d'une émission de télé-réalité ? Il répond

Après Mariés au premier regard 5, Frédéric sera-t-il bientôt au casting d’une émission de télé-réalité ? Le candidat vient d’en dire plus sur son avenir dans ce milieu.

On vous en parlait dernièrement sur melty, une nouvelle saison de Mariés au premier regard serait en préparation et toutes les infos ont été dévoilées. Si on ne connaît pas encore l’identité des prochains candidats qui vont tenter cette incroyable expérience, on en sait un peu plus sur l’avenir de Frédéric, l’un des participants de la saison 5 du programme de romance d’M6, dans le milieu de la télé-réalité. Pour rappel, ce jeune homme a été compatible à 85% avec Emeline et dès le premier regard, les deux candidats ont eu un énorme coup de coeur. Si leur histoire d’amour était digne d’un conte de fées, malheureusement, elle n’a duré que quelques mois après le tournage de l’émission. Désormais célibataire et divorcé, Frédéric a décidé de se consacrer à ses projets professionnels.

D’ailleurs, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le candidat de Mariés au premier regard 5 a révélé s’il avait déjà été contacté pour participer à une autre émission de télé-réalité. Il a déclaré : “Non, pas pour de la télé mais pour du théâtre oui !”. Si pour le moment Frédéric n’a pas été approché pour être au casting d’un nouveau programme, on lui a malgré tout proposé de devenir comédien et cela semble lui faire très plaisir. Mais alors, retrouverons-nous le jeune homme à l’affiche d’une pièce de théâtre ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant de voir ce que l’avenir réserve à Frédéric, sachez qu’Aurélien aurait été irrespectueux et manipulateur envers Marianne qui a fait de nouvelles révélations choc sur leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet