Mariés au premier regard : Laure dévoile la réaction de ses parents lorsqu’ils ont découvert ses 17 tatouages !

Un nouvel épisode de Mariés au premier regard a été diffusé par M6 ce lundi 29 mars, l’occasion pour l’une des mariées de cette saison, Laure, de répondre aux nombreuses interrogations de ses admirateurs sur Instagram : déco, bouquet, tatouages… la jolie blonde a (presque) tout dit !

Sur le papier Laure et Matthieu ont tout pour s’entendre, selon les experts de Mariés au premier regard l’émission scientifico-sentimentale de M6 les tourtereaux sont en effet compatibles à 79 %. En plus d’être agréables à regarder, ils partagent pour autant que l’on puisse en juger un sens évident de l’humour et plus encore de l’autodérision. De quoi les rendre sereins au moment de passer devant monsieur le maire ? Pas tout à fait. Si Laure a su gérer son stress, Matthieu lui, paralysé par les enjeux a carrément perdu pied face à la jolie blonde. Quoi qu’il en soit les téléspectateurs étaient nombreux en apnée devant leur poste à se demander si le mariage aurait lieu. Laure qui suivait l’émission sur Instagram s’est amusée des réactions drôles ou mignonnes des internautes devant leur “oui” et la séance de photographies qui en a découlé.

Laure joue la transparence

Pour les remercier de leur fidélité et de leur bienveillance la jolie trentenaire leur a ensuite proposé un petit jeu de questions/réponses concernant l’épisode. Laure a révélé que la seule réponse qui ne connaitrait pas de réponse était celle concernant le couple formé avec Matthieu; ce n’est en effet, pour des raisons évidentes qu’une fois que l’émission sera terminée que Laure sera autorisée à révéler s’ils sont toujours ensemble… La jeune femme a ainsi dévoilé que la décoration de la salle de fête était prise en charge par la production en fonction des personnalités des mariés, un regret pour Laure ” J’avoue que j’aurais aimé participer un peu dans cet aspect du mariage, c’est une de mes passions ” a-t-elle expliqué. Elle est ensuite revenue sur un sujet abordé lors du choix de sa robe de mariée, la crainte du regard de ses parents lorsqu’ils découvriraient le jour du mariage les 17 tatouages qu’elle possède et dont ils ignorent tout. J’ai pas menti, j’ai rien dit avait en substance expliqué Laure. Finalement tout est – presque – passé crème : ” Je crois qu’ils pensaient plus au mariage qu’à ça… Il y a eu quelques réflexions qui n’ont pas été montées. ” raconte-t-elle avant de préciser : ” Mais dans l’épisode où je parle des 17 tatouages j’ai eu droit à un appel de ma maman en mode leçon de morale d’ado “. Ça aurait pu être pire !

Source: Lire L’Article Complet