Mariés au premier regard : Laure enceinte de Matthieu, elle exprime ses craintes

Très active sur les réseaux sociaux, Laure s’est une nouvelle fois confiée à ses abonnés sur Instagram. Ce mardi 1er juin, elle s’est exprimée sur sa grossesse et sa « peur » à l’approche de la rencontre avec bébé.

Leur histoire a tout d’un conte de fées. Alors que les applications de rencontres apportent leur lot de désillusions, Laure et Matthieu ont eux décidé de tenter l’aventure Mariés au premier regard. Le principe est un peu le même, les candidats ne se connaissent pas, mais au lieu d’échanger en terrasse autour d’un verre, ils se disent immédiatement « oui » devant Monsieur le maire dans un charmant village du Sud de la France. Un pari risqué qui leur a finalement apporté l’amour avec un grand A sur un plateau. Le coup de foudre n’était certes pas encore au rendez-vous lors de la cérémonie. Ce n’est qu’une fois la fête terminée que les tourtereaux ont commencé à développer une belle complicité.

De plus en plus proches (et terriblement mignons), Laure et Matthieu sont devenus le couple phare de la cinquième saison de la célèbre émission de M6. Et les experts ont eu raison de croire en eux, puisque les candidats sont les seuls de leur promo à ne pas avoir demandé le divorce. Cerise sur la pièce montée, les jeunes mariés vont même devenir parents pour la première fois au cours de l’été. « On s’est dit qu’on voulait faire les choses lentement et prendre notre temps, et puis ça nous est tombé dessus comme ça », avaient confié Laure et Matthieu lors du bilan avant d’annoncer qu’ils attendaient une fille.

Laure a encore du mal à y croire

En attendant l’arrivée de la petite « L », les futurs parents continuent à faire rêver les fans de Mariés au premier regard sur les réseaux sociaux. Après de tendres déclarations à son mari, Laure s’est exprimée sur sa grossesse ce jeudi 2 juin. « Un peu à l’instar de ces photos, parfois je me demande si tout est réel.
Moi qui ai toujours eu du mal à trouver un équilibre amoureux je me retrouve en quelques mois avec tout ce dont j’avais toujours imaginé dans mes rêves les plus fous… Une relation simple et fluide, avec beaucoup d’amour et de complicité,
a-t-elle inscrit en légende de photos prises sous l’eau. Un environnement idéal pour notre petite baby L qu’on attend avec (presque) impatience (non parce que j’ai peur un peu quand même). On m’aurait raconté tout cela il y a quelques mois, je n’y aurais pas cru. » Et pourtant, c’est aujourd’hui sa jolie réalité.

Source: Lire L’Article Complet