"Mariés au premier regard" : "limite insalubre", l’appartement de Jauffrey choque les téléspectateurs

Lundi 13 juin 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Face à la visite de l’appartement de Jauffrey à Cyndie, les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Restez informée

Une séquence qui a énormément fait réagir les téléspectateurs… Au cours des dernières semaines, Jauffrey (39 ans) et Cyndie (33 ans) ont appris à se connaître suite à leur union dans l’émission Mariés au premier regard, sur M6. De retour de leur lune de miel passée aux Canaries, le maître nageur et entraîneur de natation a invité sa femme dans son nouveau chez lui. « La comparaison entre son appartement et le mien est très vite faite… Il y a tout d’un côté et il n’y a rien de l’autre ! C’est vrai que j’aurais préféré lui montrer un endroit qui me ressemble et qui est terminé« , a-t-il confié face à la caméra. Alors, le jeune homme a rangé quelques affaires afin de rendre son appartement plus présentable. « Je suis un peu dégoûté de l’accueillir dans cet appartement-là, mais j’espère que ça va bien se passer quand même !« , a-t-il ajouté. Une fois arrivée sur place, ce fut la douche froide pour Cyndie ! Face à la caméra, la jeune esthéticienne a lâché : « On dirait un peu un appartement d’adolescent. Il n’y a pas de déco, il n’y a rien. Tout est un peu en vrac et dérangé.« 

Cyndie : « Pour une première visite dans l’appartement de son mari… Il y a mieux ! »

Au cours de la visite, Jauffrey a indiqué à sa femme que ses toilettes ne fonctionnaient pas. Avec humour, Cyndie a lancé : « Pipi dans la douche et popo dans la litière du chat, c’est ça ? » Un peu plus tard, la jeune femme s’est assise sur le « super canapé » de Jauffrey, camouflé sous un drap. Embarrassé, celui-ci a indiqué face à la caméra : « Dans l’idéal, j’aurais aimé que tout soit en place dans mon appartement ou qu’on aille à l’hôtel mais c’est pas la vraie vie, donc il fallait qu’elle voit ça […] Ça peut mettre mal à l’aise de pas pouvoir aller aux toilettes et ça ne me reflète pas ! » De son côté, Cyndie a déploré : « Pour une première visite dans l’appartement de son mari… Il y a mieux ! » Sur Instagram, les internautes ont été nombreux à être choqués par l’endroit où vit Jauffrey. « Pourquoi il a pris un appartement limite insalubre ? C’est une vraie question hein ! C’est quoi l’intérêt ? Ça va coûter une blinde à mettre en état ! » ; « Pour moi, c’est mort… 39 ans, et même pas un chez-soi correct ça montre beaucoup de choses« , peut-on ainsi lire.

Source: Lire L’Article Complet