Marine Delterme : ses lourdes confessions sur sa relation avec un pervers narcissique

À partir du 12 janvier 2022, Marine Delterme sera à l’affiche de la série Manipulations, sur France 2. Dans un entretien accordé à Télé Star, l’actrice a révélé avoir fait face, comme son personnage, à un pervers narcissique.

Une série événement ! À partir de mercredi 12 janvier 2022, France 2 diffusera Manipulations, une série thriller mettant en scène Marine Delterme et Marc Ruchmann. Le pitch ? Maud, une businesswoman accomplie est mère célibataire. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Mathias qui semble parfait et l’aimer. Comblée, Maud ne se rend pas compte que son nouveau compagnon est plus dangereux qu’elle ne le croit. Quand son fils commence à creuser, il découvre rapidement que sa mère est sous l’emprise d’un dangereux manipulateur. Un rôle sur-mesure pour l’actrice, qui avant d’avoir été en couple avec l’acteur Jean-Philippe Ecoffey et avant de se marier avec l’écrivain Florian Zeller, a vécu une relation amoureuse avec un homme toxique.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Marine Delterme a accepté de définir ce qu’était pervers narcissique. "Après une période d’éblouissement, dans laquelle ces manipulateurs se placent face à vous en sauveur, vient le temps où ils se posent en victimes, pleurant sur leur sort tout en entamant la phase de destruction. Leur truc, c’est une gifle, une caresse. C’est d’autant plus difficile à déceler que ce sont des coups invisibles. Dès qu’ils sentent une brèche, ils s’engouffrent", a-t-elle expliqué. Alors qu’elle a déjà été confrontée à cette situation, l’actrice a révélé : "Je la connais très bien pour l’avoir vécue, oui. J’ai eu une relation avec un pervers narcissique pendant très longtemps. Trop longtemps. Quand j’en ai parlé avec le réalisateur (Marwen Abdallah, ndlr), je lui ai dit que Manipulations me rappelait pas mal de choses. Et que je savais comment on pouvait se laisser détruire et enfermer par quelqu’un."

Manipulations sera diffusé à partir du 12 janvier 2022

Quelques jours plus tôt, c’est dans un communiqué de presse qu’Anne Holmes, directrice de la fiction à France Télévisions avait révélé à propos de Manipulations : "Le genre de la série est par essence divertissant et addictif. L’originalité de Manipulations réside dans la narration d’un fait de société traité avec tension et émotion. Marine Delterme et Marc Ruchmann nous emmènent avec subtilité dans un tourbillon de nuances jusqu’à un dénouement inattendu." Nul doute que les téléspectateurs se laisseront tenter…

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 3 janvier

Source: Lire L’Article Complet