Marine El Himer en colère contre Benjamin Samat (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) ? On en sait plus

Marine El Himer serait en guerre avec Benjamin Samat depuis leur rupture dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? La candidate sème le doute avec cet indice…

On vous en parlait sur melty, Marine El Himer et Mélanie Da Cruz pourraient être en froid depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5 comme le laisse penser ce tacle qui veut tout dire ! La candidate que l’on retrouve du lundi au vendredi sur W9 avec la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 5 est en couple avec Benjamin Samat dans les épisodes du cross, mais s’est séparée de lui peu de temps après le tournage. Si la jeune femme a avoué qu’elle avait rompu après s’être rendue compte que le candidat ne lui correspondait pas, Marine El Himer pourrait bien être toujours remontée contre son ex comme le laisse penser cet indice relevé par un internaute…

Alors qu’Aqababe organisait une session de questions-réponses sur son compte Instagram, un internaute lui a fait remarquer que Marine El Himer likait les photos de Pauline Tantot, ce à quoi il a répondu qu’elle le faisait par “Solidarité féminine”. Rappelez-vous les meltynautes, Pauline Tantot et Benjamin Samat flirtaient ensemble et s’étaient rapprochés avant que le marseillais parte sur le tournage du cross et se mette avec Marine… Une preuve donc que la jeune femme la soutient après sa rupture avec son ex. Découvrez également ici comment Marine El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été draguée par un grand rappeur américain sur Instagram et a décidé de l’afficher !

Source: Lire L’Article Complet