Marine El Himer et Benjamin Samat, Léana et Illan, Mujdat et Feliccia… Retour sur les couples et rapprochements improbables de 2020

Retour sur tous ces candidats qui se sont rapprochés et mis en couple en 2020 et qui ont surpris les internautes !

2020 a été une année particulière sur de nombreux points, mais cela n’a pas empêché les candidats de télé-réalité de se rapprocher et de donner naissance à de nouvelles histoires d’amour ! Marine El Himer de LMvsMonde5 qui s’apprêterait à changer radicalement de look suite aux demandes des internautes s’est remise en couple avec Benjamin Samat, Léana et Illan, qui aurait été infidèle à Victoria après LMvsMonde5 selon ces énormes dossiers balancés par Giuseppa de La Villa des Coeurs Brisés 6 ont officialisé leur relation lors d’un live Instagram… La rédaction de melty vous propose un récap de tous ces couples que personne ne s’attendait à voir se former cette année !

Marine El Himer et Benjamin Samat

C’est le couple qui a fait le plus réagir les internautes en 2020, et qui a fait couler beaucoup d’encre suite à la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 5 ! Après le rapprochement entre Océane El Himer et Benjamin Samat aux Caraïbes, personne n’aurait pu imaginer que le marseillais se remettrait avec la soeur jumelle d’Océane… Et pourtant, les deux candidats ont remis le couvert sur le tournage du cross, quelques années après s’être fréquentés dans Les Princes de l’Amour. Depuis, Benjamin Samat et Marine El Himer sont passés à autre chose, mais les internautes ne se remettent toujours pas de ce triangle amoureux !

Paga et Océane El Himer

Pendant ce temps, Océane El Himer a elle aussi retrouvé l’amour… Avec Paga ! On le sait, le jeune homme est un véritable séducteur qui a eu de nombreuses conquêtes au fil des saisons des Marseillais. Si Paga s’était rapproché durant Les Marseillais vs le reste du Monde 5 de la jolie Inès, le candidat a directement changé de cible en voyant Océane El Himer dans l’aventure ! Un couple éphémère qui n’aura pas fait long feu après le tournage, mais que l’on aurait sans doute jamais imaginé si on ne l’avait pas vu se former dans l’émission…

Maeva Ghennam et Kevin Zampa

Troisième rapprochement inattendu dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 (Décidément !), celui de Maeva Ghennam et Kevin Zampa. On le sait, Maeva Ghennam a eu une histoire compliquée avec Greg et en arrivant sur le tournage du cross, elle était bien décidée à trouver l’amour… Après un premier rapprochement non concluant avec Marvin Anthony, la candidate a jeté son dévolu sur Kévin Zampa, avec qui elle a eu une relation aussi électrique qu’inattendue ! Si les deux candidats sont comme chien et chat, Kévin Zampa serait toujours attaché à la jeune femme dont il parle régulièrement sur les réseaux sociaux… Remettront-ils le couvert en 2021 ?

Illan et Léana

Oui les meltynautes, vous avez bien lu. Lors du premier confinement en mars dernier, Illan et Léana ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux… Et personne n’y croyait ! Les internautes ont été choqués de voir les deux candidats ensemble sur les lives et de s’exposer sur la toile, et ils étaient persuadés qu’ils s’étaient mis en couple dans le but de participer ensemble à La bataille des couples 3. Depuis, de nombreux mois sont passés et tout le monde a oublié ce duo, Illan ayant eu plusieurs histoires marquantes pendant que Léana a enchaîné entre La Villa des Coeurs Brisés 6 et La bataille des couples 3 !

Dylan Thiry et Mélanie ORL

Il faudra un peu de patience avant de découvrir comment s’est formé ce couple s’est formé sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, mais cette relation en a surpris plus d’un ! Fraîchement séparé de Fidji Ruiz avec qui il a eu une rupture mouvementée, Dylan a rencontré Mélanie ORL sur le tournage du programme phare de romance de TFX. Les deux candidats ont tous les deux des tempéraments explosifs, et on a du mal à imaginer ce rapprochement ! Le couple n’aura malheureusement pas survécu au tournage…

Mujdat et Feliccia

Le dernier couple en date à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais qui a étonné beaucoup d’internautes sur les réseaux sociaux ! Mujdat est venu dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 pour tourner la page après sa séparation compliquée avec Milla Jasmine et s’il a rencontré de nombreuses prétendantes, c’est avec la copie conforme de son ex qu’il est désormais en couple ! Une ressemblance extrêmement frappante qui ne cesse d’étonner les internautes de jour en jour, choqués de voir à quel point Feliccia et Milla Jasmine se ressemblent… Un couple que l’on espère voir durer encore très longtemps !

Pour les fêtes de fin d’année, on t’a préparé une sélection shopping à petits prix pour devenir un véritable chef et ravir tes invités ! Découvre vite la Hot(te) list de Noël by AliExpress.

Source: Lire L’Article Complet