Marine El Himer (LMvsMonde5) célibataire pour une raison particulière ? Elle balance

Marine El Himer pense qu’elle est encore célibataire pour une raison particulière que l’on vous dévoile sans plus attendre dans cet article.

Révélée dans Les Princes et Princesses de l’amour 1 en 2017, Marine El Himer est connue du grand public depuis maintenant plusieurs années, tout comme sa soeur Océane. Par la suite, les jumelles les plus célèbres de la télé-réalité ont participé à d’autres émissions comme Les Marseillais aux Caraïbes pour l’ex de Paga, la saison 3 du programme de romance de W9 pour l’ancienne petite amie de Julien Guirado ou encore Les Marseillais vs le reste du monde 5 pour les deux candidates. Et alors que Marine et Océane El Himer ont révélé si elles étaient au casting des Princes et Princesses de l’amour 4, celle qui a été en couple avec Benjamin Samat pendant le cross a évoqué son célibat sur les réseaux sociaux.

Marine El Himer a reçu le message suivant sur Instagram de la part d’un internaute : “Tu es magnifique. Une fille comme toi, je la marie direct. Bon, tu es un peu folle sur les bords mais bon”. Il est vrai qu’en plus de son physique de rêve, la jeune femme est connue pour sa joie de vivre, son humour et sa folie légendaire. Suite à ce message, la soeur d’Océane El Himer a écrit ces quelques mots : “Ceci explique cela”. Ainsi, on pourrait penser que la candidate des Princes et Princesses de l’amour 3 croit qu’elle est toujours célibataire à cause de cette partie de sa personnalité. Aussi, découvrez le message que Maëva Ghennam a adressé à Marine et Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet