Marine El Himer (LMvsMonde5) séparée de Benjamin Samat, elle donne enfin les raisons de leur rupture et balance

Marine El Himer vient de faire des révélations sur sa relation passée avec Benjamin Samat. On vous en dit plus ci-dessous.

Benjamin Samat installé à Dubaï, il retrouve Maeva Ghennam en boite de nuit. Pendant ce temps, Marine El Himer répondait aux questions de nos confrères de chez Purebreak. Et elle a, pour la première fois, balancé sur les raisons de leur rupture. Elle déclare : “Après le tournage, je suis allée chez lui à Marseille et j’ai vu que son train de vie ne me correspondait pas du tout (…) Je le comparais à ma dernière relation avec qui j’étais épanouie, souriante, plus moi-même alors que lui, est beaucoup basé sur son image, sur son apparence. Il ne me faisait pas rire. On n’avait pas le même humour. On n’était pas fait pour être ensemble, tout simplement. Je n’étais pas épanouie, je n’étais pas à l’aise alors qu’en tournage, j’étais bien avec lui.”

Au cours de cette interview, Marine El Himer a également répondu à ceux qui pensent qu’elle a joué avec Benjamin Samat. Elle confie : “Ce n’est pas que j’ai joué avec lui, c’est juste que ce n’était pas possible. On ne sortait pas beaucoup, bref ça n’allait pas. On dit que c’est moi la vicieuse parce que je l’ai quitté, sauf que moi je suis encore célibataire à l’heure actuelle. Je ne me suis mise avec personne. Sauf que lui va à Ibiza, il se met avec une fille, là il va à Dubaï, il se met avec une fille… Au final, qui était le plus vicieux ?”. Reste plus qu’à savoir si Benji va lui répondre… Affaire à suivre ! Au fait, connaissez-vous Carla Moreau ?

Source: Lire L’Article Complet