Marine et Océane El Himer (LMvsMonde5) lynchées par les internautes, elles poussent un énorme coup de gueule

Lynchée par les internautes qui les insultent depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Océane et Marine El Himer ont poussé un énorme coup de gueule…

Après avoir choisi son camp entre Carla Moreau, Kevin Guedj et le reste des candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5, Marine El Himer a tenu à faire une énorme mise au point sur son compte Instagram ! En effet, la candidate que l’on retrouve chaque soir en diffusion sur W9 avec les épisodes du cross fait un énorme bad buzz suite à son rapprochement avec Benjamin Samat, qui n’est pas validé par les internautes. Après avoir embrassé sa soeur jumelle dans Les Marseillais aux Caraïbes, les internautes n’acceptent pas que Benji et Marine puissent se remettre en couple et le font savoir… Marine El Himer sort du silence et répond aux critiques dans la vidéo que la rédaction de melty vous invite à découvrir ci-dessus !

Sur cette story Instagram, Marine et Océane El Himer réagissent aux nombreuses insultes qu’elles reçoivent au quotidien et qu’elles trouvent injustifiées. L’ex de Julien Guirado ajoute qu’il est important de connaître les personnes et ce qu’elles ont dans le coeur avant de les insulter, et précise que le seul avis qui compte pour elle et sa soeur jumelle est celui de leurs proches… Qui heureusement ne pensent pas ça d’elles ! Découvrez également ici comment Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a décidé de réagir aux critiques des internautes sur son physique, et c’est absolument hilarant.

Source: Lire L’Article Complet