Marine Le Pen moquée : son passage à la télé sénégalaise ne s’est pas déroulé comme prévu !

En visite au Sénégal, Marine Le Pen a accordé une interview à ITV Sénégal, une chaîne de télévision locale. Cependant, l’élue du Rassemblement national a été quelque peu bousculée par le journaliste Mamoudou Ibra Kane.

Le 18 janvier dernier, en déplacement au Sénégal pour une durée de trois jours, Marine Le Pen a rencontré le président sénégalais Macky Sall. A l’issue de cet entretien, la cheffe de file du Rassemblement national a accordé une interview à ITV Sénégal, une chaîne de télévision locale. Pendant près de 15 minutes, l’élue a répondu aux questions — quelque peu piquantes — du journaliste Mamoudou Ibra Kane.

Ce lundi 23 janvier, nos confrères de Quotidien (TMC) ont décrypté cette interview et ont conclu que « les Sénégalais ne comprennent rien du tout à Marine Le Pen ». Et pour cause, au micro de Mamoudou Ibra Kane, elle a multiplié les réponses négatives. Il faut dire que les questions étaient plutôt osées. En effet, le journaliste a interrogé l’élue sur l’immigration, « le racisme », « la stigmatisation » ou encore la dédiabolisation du RN.

Les journalistes sénégalais ont tout faux au sujet de Marine Le Pen ! TOUT ! ⬇#Quotidien pic.twitter.com/xAiisewgdK

>> PHOTOS – L’évolution physique de Marine Le Pen

Machette et canne à sucre

Outre ces rendez-vous politiques, la parlementaire a appris à manier la machette. Sur des images relayées par Le Point, la fille de Jean-Marie Le Pen s’applique à découper de la canne à sucre. Un exercice qui s’est révélé « pas évident » pour l’élue qui s’est toutefois laissé tenter par « un peu de fibre ». Définitivement, ce déplacement au Sénégal était plein de surprises pour Marine Le Pen…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : ITV Sénégal

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Marine Le Pen

À découvrir en images

PHOTOS – L’évolution physique de Marine Le Pen






Autour de

Source: Lire L’Article Complet