Marion Cotillard : sa tendre déclaration à Guillaume Canet dans Quotidien

A quelques jours du 72ème Festival de Cannes qu’elle ouvrira avec son dernier film, Marion Cotillard était l’invitée de Quotidien ce jeudi 24 juin. Elle en a profité pour faire une belle déclaration à Guillaume Canet.

Guillaume Canet

Marion Cotillard

Cela fait maintenant plus de 14 ans que Marion Cotillard et Guillaume Canet sont ensemble. Et en plus de partager leur vie, ils partagent également la même passion : le cinéma. Et cela arrive même que les deux acteurs partagent l’affiche comme dans Jeux d’enfants ou Rock’n’roll. Le couple sera de nouveau bientôt au cinéma ensemble pour le film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet.

Le père de deux enfants poste d’ailleurs régulièrement des clichés du tournage sur son compte Instagram. Le 23 juin dernier, il a partagé une vidéo de remerciements à toute l’équipe du tournage. “Un immense MERCI à cette équipe extraordinaire que j’ai la chance d’avoir à mes côtés ! Vous faites un travail titanesque, et vous êtes toujours sur le coup même si je vous en demande beaucoup ! En route pour Brétigny… encore 6 semaines. On lâche rien !!, a-t-il écrit. Et ses fans ont hâte de voir ce film. “Ce film va être formidable !” , “Trop hâte de voir ce film”, “Hâte de voir tout ça!!”, “Hate de découvrir ton film aussi”, a-t-on notamment pu lire dans les commentaires.

Une belle déclaration d’amour

Et alors qu’elle ouvrira le 72ème Festival de Cannes avec son dernier film Annette, Marion Cotillard était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien ce jeudi 24 juin. Elle a évidemment évoqué le tournage d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, qu’elle a terminé. “J’étais très heureuse de retrouver Vincent Cassel avec qui j’avais travaillé dans un film complètement différent [Juste la fin du monde, ndlr]“, a-t-elle confié. La comédienne de 45 ans en a également profité pour faire une jolie déclaration à son compagnon. “De retrouver Guillaume, c’est un réalisateur que j’aime profondément, j’aime son travail, j’aime la manière dont il travaille, j’aime les risques qu’il prend et j’ai une grande admiration et un grand respect pour lui. Et c’est toujours quelque chose d’assez fort de tourner avec lui, a-t-elle expliqué. Leur collaboration ne semble donc pas près de s’arrêter.

Source: Lire L’Article Complet