Marion Game : pourquoi elle a quitté Jacques Martin

Marion Game a vécu avec Jacques Martin pendant plusieurs années… avant de claquer la porte à cause de ses nombreux défauts. L’interprète de Huguette dans Scènes de Ménages balance…

Jacques Martin, jaloux du succès de Marion Game

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il faut dire que la carrière au théâtre de Marion Game était prolifique. Une chose difficile à vivre pour Jacques Martin, qui avait toujours voulu devenir comédien, et qui était jaloux du succès de celle qui était sa compagne. “Il le vivait comme une rivalité. Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre (…) J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça“, confiait-elle en 2019 dans l’émission Ça commence aujourd’hui
L’interprète d’Huguette dans Scènes de Ménages avait également expliqué au Parisien: “Jacques était une énorme vedette de télévision, mais son rêve de toujours, c’était d’être acteur. Et ça n’a jamais marché. C’était une souffrance pour lui. Ça a été une vraie histoire, un grand amour, mais il ne pouvait pas supporter que je réussisse. Je devais le quitter ou arrêter ma carrière“.

 

Source: Lire L’Article Complet